Question pour Essaie bb 1

Question pour Essaie bb 1

Messagepar Cassy-René » Mer Fév 19, 2020 9:09 pm

Salut tous le monde ,

Je suis désolé pour le long message qui va suivre ..

Alors voilà ça fait maintenant 7 mois qu’on essaie bb 1 avec mon homme. Je suis sous acide folique et sous duphaston. J’ai 23 ans et je n’ai jamais eu de cycle régulier, j’ai pris la pilule à l’âge de 16 ans jusqu’à l’été dernier. Mes cycles sont catastrophiques..! Entre 34 et 40 jours en moyenne. Après analyses mon gynécologue m’a dis que tout était normal sauf que j’ai une hormone androgène (j’avoue ne pas avoir bien compris ce que c’était) mais que cela n’empêche pas de pouvoir concevoir.
Alors voilà je voulais savoir s’il y a des choses à faire pour aider à avoir des cycles plus régulier, s’il faut faire quelque chose pour aider à la conception de bb ou si vous êtes dans le même cas que moi.

Merci d’avoir pris le temps de lire.
Bises.
Cassy-René

Message(s) : 5

Re: Essaie bb 1

Messagepar Albert » Mer Fév 19, 2020 9:18 pm

Bonsoir, moi aussi j'avais des cycles très irrégulier. Entre 20 et plus de 50 jours. Mon médecin m'avait prescrit également du duphaston. Les cycles étaient un peu plus régulier environ 30 jours. J'ai mis un an avant de tomber enceinte. On faisait l'amour tous les 2 ou 3 jours avant et pendant la période d'ovulation.
Albert

Message(s) : 255

Re: Essaie bb 1

Messagepar Cassy-René » Mer Fév 19, 2020 9:22 pm

Albert a écrit:Bonsoir, moi aussi j'avais des cycles très irrégulier. Entre 20 et plus de 50 jours. Mon médecin m'avait prescrit également du duphaston. Les cycles étaient un peu plus régulier environ 30 jours. J'ai mis un an avant de tomber enceinte. On faisait l'amour tous les 2 ou 3 jours avant et pendant la période d'ovulation.

Merci pour la réponse rapide 😊
Pour ma pars le duphaston n’a absolument rien changé
Cassy-René

Re: Question pour Essaie bb 1

Messagepar Stella99 » Jeu Fév 20, 2020 10:36 am

Bonjour les filles dites moi svp clomid a lui seul peut declencher l'ovulation??
Ou bien il faut automatiquement une injection d'ovitrelle apres clomid
Est ce que je peux tomber enceinte avec clomid uniquement dite moi svp
Stella99

Message(s) : 15

Messagepar Cassy-René » Ven Fév 21, 2020 8:59 pm

Stella99 a écrit:Bonjour les filles dites moi svp clomid a lui seul peut declencher l'ovulation??
Ou bien il faut automatiquement une injection d'ovitrelle apres clomid
Est ce que je peux tomber enceinte avec clomid uniquement dite moi svp

Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider mais je ne sais pas ce que c’est le Clomid..
Cassy-René

Messagepar Valérie k » Ven Fév 21, 2020 9:05 pm

Bonsoir Stella99 l'injection n'est pas obligatoire pour pouvoir ovulé mais le problème est que l'ovulation peut se produire plus tôt ou plus tard. Par exemple pour le mois passé premier cycle avec clomid TO positif à j16 et pour ce 2ème cycle à j22. Je n'en sais pas plus mais j'espère avoir pu t'aider
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Annoush47 » Mar Mars 24, 2020 9:23 pm

Bonsoir
Désolée je suis nouvelle j'espère que vous allez bien, ma préoccupation est la suivante j'ai eu des rapports le 13 et le 14 ème jour je ne sais pas si je peux avoir tomber enceinte j'essaie depuis mais rien j'ai été voir un gynécologue mais il m'à dit que j'avais aucun problème
Annoush47

Message(s) : 7

Messagepar Annoush47 » Mar Mars 24, 2020 9:25 pm

Bonsoir
Désolée je suis nouvelle j'espère que vous allez bien, ma préoccupation est la suivante j'ai eu des rapports le 13 et le 14 ème jour je ne sais pas si je peux tomber enceinte j'essaie depuis mais rien j'ai été voir un gynécologue mais il m'à dit que j'avais aucun problème
Annoush47

Message(s) : 7

Messagepar Lola06 » Mar Mars 24, 2020 11:19 pm

Bonjour 😊 c votre cycle est 28 jours il faut commencer à partir de 11ème jours c ma dernière formation moi aussi j'essaye de retomber enciente,j'ai fait une fause couche c ma premier grossesse et fausse couche😕 espèrent que cette fois cava marcher 😊
Lola06

Message(s) : 4

Messagepar Dimingui1 » Mer Mars 25, 2020 2:07 am

[quote="Annoush47"]Bonsoir
Si votre cycle est de 28 jours alors c'est 11 jours à compter à partir de la date des dernières règles.
Il faudrait sinon faire un test de grossesse si vos règles arrivent en retard
Dimingui1

Message(s) : 36

Retour vers Relation de mariage