Aidez moi les filles !

Aidez moi les filles !

Messagepar Nessan » Mar Mars 24, 2020 7:44 pm

Coucou les filles, donc voilà je me présente je m’appelle Nessan, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis 1 ans à peu près... Je me penche ici pour vous demandez conseils et avoir des réponses un peu plus précises étant donnée que je ne sais pas à qui en parler... Alors voilà,
Depuis 3 mois avec mon copain, nous avons décidé de passer le cap et avoir des rapports sexuels. Il faut savoir avant tout que ni lui ni moi ne nous protégeons... (oui je sais lol). Bref, pour rentrer dans le vif du sujet : mes dernières règles on eu lieu le 22 février jusqu’au 27 (5jours) et mes prochaines règles auraient dû être normalement (d’après la fiable application) le 20 mars ... Probleme!!!!! J’ai eu un rapport non protégé le 14 mars et hier le 23 mars...
Je suis en retard de 3 jours et depuis hier toujours pas de règles .. Sachant que les retard j’en ai souvent mais de 2j seulement.
La nuit dernière a été atroce, nausées, vomissements vertiges etc... je n’ai pas mangé de la journée tellement j’étais mal. Ce matin, je me réveil et j’aperçois des petites pertes de couleur rouge foncées presque marron. Des douleurs horribles au niveau du bas du ventre. Je ne sais pas quoi faire je suis totalement désemparée, pas de sang abondant comme j’ai l’habitude d’avoir rien. Seulement des petites traces de couleur très foncés. Je me demande donc pourquoi et qu’est ce que ça peut être, si c’est peut être signe de grossesse ou juste une petite perturbation ... merci de m’aider ou de seulement me donner vos avis ou expériences les filles. Bisous
Nessan

Message(s) : 3

Re: Aidez moi les filles !

Messagepar Maria31 » Mar Mars 24, 2020 8:28 pm

Salut je pense que ça peut être une grosse !! Fait un teste comme ça tu pourras le savoir !!
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Mar Mars 24, 2020 9:30 pm

Oui il ny a qu'avec un test que tu sauras. Attend 23j après ton dernier rapport à risque et tu verras... Et à l'avenir si c'est négatif protégez vous si vous ne voulez pas dimprevus...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nessan » Mar Mars 24, 2020 11:34 pm

Maria31 a écrit:Salut je pense que ça peut être une grosse !! Fait un teste comme ça tu pourras le savoir !!

Merci de Ta réponse Maria :)
Nessan

Messagepar Nessan » Mar Mars 24, 2020 11:35 pm

Gahya a écrit:Oui il ny a qu'avec un test que tu sauras. Attend 23j après ton dernier rapport à risque et tu verras... Et à l'avenir si c'est négatif protégez vous si vous ne voulez pas dimprevus...

Merci d’avoir répondu, je prend note tkt, juste dernière questions : le fais d’avoir quand même un peu de sang ne veux pas forcément dire que tout vas bien peut être que je suis enceinte ?
Nessan

Messagepar Gahya » Mer Mars 25, 2020 12:49 pm

Tu peux avoir des spottings et être enceinte oui ça ne veut rien dire
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème