Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Laumy » Mer Mars 25, 2020 11:27 pm

Bonsoir j'ai appris que j'étais enceinte de mon deuxième enfant mais voilà tout se complique, en fait il y a eu une dispute avec mon compagnon et ma famille donc ma famille m'a dit de ne plus me remettre avec mon compagnon . Donc comme vous l'avez compris je l'ai revu et je suis tombée enceinte cest le pere de ma fille . Je sais que si je vient a garder cette enfants il y a pratiquement un côté de ma famille qui ne va plus m adresser la parole mais si je viendrais a lavorter je sais pas comment je vais réagir .en fait je suis perdu je sais pas comment réagir face à cette situation. Pouvez-vous me dire comment vous aurez réagi à ma place. Merci a vous .
Laumy

Message(s) : 78

Re: Besoin de conseils

Messagepar Maria31 » Jeu Mars 26, 2020 12:00 am

Salut tout d’abord félicitations à toi est ce que tu vis avec ta famille, je pense qu’il faut leur en parler si tu vis chez eux et bien sûr si tu veux garde l’enfant fin ton conjoint le père de tes enfants et t’il au courant vous pensez vous remettre ensemble tout ces questions il faut je pense d’abord parle avec le père de ta fille et ton futur enfant voir si vous mettez ensemble et aussi avec ta famille car si tu vis chez eux même si c’est pas à eux de décider pour toi tu risque de être mise à la rue .. fin je connais pas ta famille et comment pourrais le prendre mais faut en parler voilà bonne courage .. 😉
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Laumy » Jeu Mars 26, 2020 12:18 am

Coucou non je vis chez moi avec ma fille et mon conjoint vue quil a appris ma grossesse lui es daccord pour le garder . Je suis en tres tres bonne relation avec ma famille et c sa qui me fais peur quil me tourne le dos, car deja ma premiere grossesse a etait compliquer surtout avec mo n pere . Donc situation compliquer . Je dois vivre la vie avec mes enfants ou me bloquer pour ma famille ? C difficile .
Laumy

Messagepar Maria31 » Jeu Mars 26, 2020 12:50 am

D’accord je comprend mieux alors donc en fait si toi et ton conjoint vous este d’accord je voit pas où est le problème du moment que vous assumer tout les 2 vos enfants !! Et c’est sur la famille est très important mais si t’aime vraiment tes parents vont le comprendre car ils sont eux même parents c’est peut-être ils ont peur pour toi etc .. mais j’essaye de leur en parler ils vont te comprendre du moins j’espère que tout va bien se passer pour toi
Maria31

Messagepar Laumy » Jeu Mars 26, 2020 7:50 am

Merci de ton conseil oui je pense quil on plus peur pour moi . Je vais prendre mon courage a deux mains et je vais aller leurs parler je reviendrais te dire ce quil c passser encore merci beaucoup 😘😘😘☺️☺️☺️
Laumy

Messagepar Maria31 » Jeu Mars 26, 2020 8:34 am

Tqt pas 😉
Maria31

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 27, 2020 1:31 pm

Si je Peux me permettre
Ta famille c’est ta fille & ton conjoint donc son papa si je comprends..
Tu ne vieilliras ni ne mourra avec tes parents tu sais

Moi je viens d’une famille ou chaque génération se dispute avec la precedente, donc pas de gd parents et plus de parents
J’ai construis ma famille seule..

Mon conjoint lui portugais, a 8 oncles & tantes - 3 sœurs - 40 cousins
Pourtant aujd, il parle plus a sa mère et ses sœurs et la moitie de sa famille ET si il les avait écouté y’a 2ans
On aurait ni notre maison, ni notre bébé de 5 mois

Donc vraiment
Prends tes choix tes décisions et vis TA vie
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Laumy » Sam Mars 28, 2020 2:07 pm

Coucou oui cest bien ca ma famille cest ma fille et mon conjoint cest le papa de ma fille et celui qui as dans mon ventre . Oui je comprend bien ce que tu dis et tu as raison faut que jarrete de voir que par ma famille donc mon pere ma mere car eux il on fais leur vie comme il le souhaiter . Je te remercie et franchement ta eu du courage 😘😘😘
Laumy

Messagepar Mama2605 » Sam Mars 28, 2020 9:42 pm

Si nos parents nous aiment
Ils veulent nous voir heureux peu importe avec qui
C’est ainsi que je pense en tant que maman
Bien sûr on peut ne pas s’entendre avec tout le monde
Mais on est personne pr juger ou imposer des choses aux autres, ni à ses enfants ni à son conjoint...
Apres c’est ma’ vision personnelle!

Je te souhaite plein de belles choses :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Autre sujet