en essai

en essai

Messagepar ophelie » Lun Sep 07, 2015 12:52 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essai bébé avec mon copain, mes dernières règles date du 10août 2015.. samedi j'ai eu des pertes rouges marrons (désolé pour les détails) je pensais que cela étais mes regles mais non seulement quelque pertes et depuis samedi plus rien .. Pensée vous qu'il y a risques de grossesse ? Merci à celles qui répondrons :-)
ophelie

Message(s) : 6

Re: en essai

Messagepar poulette » Lun Sep 07, 2015 1:27 pm

Coucou. Cela peut être signe de nidation, comme ça peut seulement être des pertes qui annoncent tes règles, ou simplement des pertes car le corps d'une femme est plein de surprise. Attend de voir et si tu as du retard fais un test
poulette

Message(s) : 55

Messagepar ophelie » Lun Sep 07, 2015 2:15 pm

Ayant des règles irrégulières je ne sais pas j'me suis renseigner sur internet et il me dise comme toi signe de nidation, je vais encore attendre voir ce qu'il ce passe, merci de ta réponse :-)
ophelie

Messagepar poulette » Lun Sep 07, 2015 2:38 pm

Je t'en prie :-). Un conseil ne te réjouit pas trop vite. Le mois dernier j'ai aussi eu des pertes, j'ai regarder sur le net et tout portait à croire que j etai enceinte, et au final les vilaine sont arrivées :-(
poulette

Message(s) : 55

Messagepar ophelie » Lun Sep 07, 2015 2:44 pm

Ça marche merci du conseil :-)
ophelie

Messagepar doudou » Mer Sep 09, 2015 8:43 pm

Bonsoir moi aussi je suis en essai pour avoir un bébé depuis 3 ans et toujours rien qui vien donc je suis dans le cas que vous a besoin de beaucoup de conseils car sa dure trop longtemps voilà bonne soirée
doudou

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?