Retard de règles

Suis je enceinte ?

Le sondage s’est clôturé le Mar Mars 31, 2020 4:02 pm

Grossesse
0
Aucun vote
Retard de règles
1
100%

Nombre total de votes : 1

Retard de règles

Messagepar Emmarie » Jeu Mars 26, 2020 4:02 pm

Bonjour à toutes , j’espère que cette dure période se passe bien pour vous .
Voilà mon problème ,j’ai des rapports non protégés avec mon mari on aimerais avoir un bébé mais on laisse les choses se faire . J’ai eu mes règles le 1 mars 2020 jusqu’à 5 mars 2020 des règles comme d’habitude.J’ai un cycle de 25 jours. Entre temps nous avons eu des rapports non protégés deux jours de suite sur les jours ou j’avais de fortes chances de tomber enceinte . Je devais avoir mes règles aujourd’hui le 26... sauf que depuis 5 jours je me sens bizarre des douleurs abdominales des seins gonflés et très sensibles, ventre gonflé, insomnie et aussi quelque petites somnolences.je ne sais pas j’ai comme une intuition c’est vraiment inexplicable.. hier veille de mes règles quelques petits saignements très légers un peu rouge un peu marron ( désolé pour ces détails) et puis plus rien .. aujourd’hui date prévu des règles un saignement marron.. absence de règles alors que j’ai des cycles réguliers .. je m’inquiète peut être pour rien mais je n’ai jamais vécu ça.je me sens un peu ballonné les seins toujours très sensible au toucher et des brûlures d’estomac ... pourriez vous m’aider me conseiller ou me raconter vos expériences similaires.est ce que je peux être enceinte et que dois je faire ?merci à vous toutes
Emmarie

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Ven Mars 27, 2020 4:02 am

C'est peut être un signe de grossesse oui. Tu penses avoir ovulé quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard de règles

Messagepar Britany243 » Ven Mars 27, 2020 5:30 am

Bonjour,
Moi j’ai eu mes règles le 27/02 j’ai un cycle de 26 jours. J’ai ovulé le 10/03 et j’ai un rapport sexuelle non protégée. Personnellement je voudrais bien avoir un bébé. Je devais avoir mes règles le 24 mais l’a toujours rien. J’ai fais un test qui été négatif et un autre avec un tres visible et l’autre très pâle limite invisible. J’essaie d’attendre jusqu’à lundi pour en faire un autre et une pds mardi mais j’ai énormément des symptômes
Britany243

Message(s) : 11

Retour vers Santé menstruelle