Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Jeu Mars 19, 2020 9:16 am

Cc les filles,
Dites moi le 6 avril elle aura 2 mois donc vaccins, du coup je pense les faire plus tard car d’ici là je ne pense que ça soit terminé...
Ici on s’occupe comme on peu mais le jardin va vite être terminé vu qu’il faut faire avec ce qu’on a lol
Demain on récupère le petit de mon homme et j’espère que sa mère ne l’a pas amené partt vu qu’il est asthmatique en plus mais vu comment elle s’en occupe mal ça me fait peur 😰
Je vais passer le we chez mes parents qui habitent à 5km car j’ai peur que si il a qq chose il contamine la petite et de plus mon homme n’entend pas la petite la nuit où qd je le réveille il se rendort, du coup je suis très fatiguée, ma mère va me soulager 2 nuits au moins:
2 mois avant l’accouchement je dormais bp sur le canapé et mal du coup je n’ai pas pu me reposer, par la suite césarienne, puis retour à la maison avec bébé et j’assure toutes les nuits et bien sûr la journée... JE SUIS EXTÉNUÉE 😰 je n’ai pas fait de nuit de plus de 4h depuis au moins 2 mois!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Mars 21, 2020 9:45 pm

Coucou les filles!
Pour ma part aussi ça fait longtemps que je n'ai pas fait une nuit complète... 😅
Ici ça va même si Lana n'aime tjrs pas beaucoup être posée donc bcp de bras. Alors le confinement est un mal pour un bien on alterne avec papa.. quand c'est l'heure du repas c'est moi qui l'a prend la caline m'endort et si c'est entre deux c'est monsieur😉
Sinon on profite de ces jours un peu étrange pour faire du tri de la maison remettre le jardin en état.. et se recentrer sur notre famille... Ça nous fait du bien quand même ce temps mais je pense qu'à la longue ça peut être pesant mais avec les petits on est bien occupé..
J'ai fait des petites plantations de semis avec mon fils de deux ans et je lui fait des atelier ce matin c'était peinture. D'autres jours dessin gommettes etc.. on s'occupe comme on peut et quand il fait beau on est bcp dans le jardin ça nous aéré et permet de croiser nos voisins car les jardin sont séparés par des haies végétales mais nous sommes là depuis 4ans et cela n'a pas bcp poussé ça permet de se voir et de se parler...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Mars 23, 2020 3:59 pm

Cc Lily
Ici idem Nina demande beaucoup les bras et mon homme à repris le travaille et oui le BTP doit continuer à bosser et mettre en danger sa famille à cause de ce con de président qui ne pense qu’à son argent....
Donc les journées sont longues seule avec bébé et sans pouvoir sortir!
Le jardin est tout beau 😂
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 24, 2020 11:49 am

Si je n'étais pas en arrêt maternité je serai obligée d'aller bosser. J'en aurai pas la force. Courage à ton homme Ansofi et pas moyen de se mettre en arrêt maladie ? La secu avait prévu 20 jours pris en charge à 100% sans jours de carence dans le Morbihan. Je ne sais pas si ça c'est fait comme cela aussi dans les autres départements.

Aéla est aussi beaucoup à bras, c'est mon bébé koala. Pas évident à gérer avec les deux grandes surtout ma deuxième, elle est très vivante et en demande constante (c'est encore un bébé, mon grand bébé lol), donc normal. Elle vient de fêter ses 2 ans dans des conditions bien particulières. Heureusement elle ne s'en rend pas encore compte. Pas de famille, pas d'amis pour souffler avec elle ses bougies... Ça ne nous ressemble pas mais cette année c'est comme ça pour tout le monde.

Je devais baptiser mes deux dernière, j'avais loué une maison pour y accueillir la famille... C'est foutu. Je ne sais pas si je serai remboursée ou si je pourrai reculer la date de réservation à septembre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mar Mars 24, 2020 12:19 pm

Non Virginie c’est pas possible l’arrêt, Aps ils avaient de choix de reprendre ou pas mais ils sont 7 dans la boîte et du coup ils ont tous suivi....

Allez vous les faire vacciner pour les 2 mois avec tout ça?
Elle aura 2 mois le 6 avril mais j’ai peur de l’amener chez le docteur!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Mars 24, 2020 2:27 pm

Coucou les miss! Ici le vaccin va attendre tant pis... Son pédiatre est indisponible..
La galère pour les gens du BTP.. en même temps il y a deux discours aux infos.. restez chez vous pour sauver des vies , mais allez bosser car l'économie dégringole.. bah pour une fois pensons a la santé..
Ça commence a faire bizarre de interdire les ballades avec le soleil qui revient.. mais pas le choix..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 24, 2020 6:00 pm

Nous elle sera vaccinée je pense. Se sera le 10 avril.

Oui il y a deux discours avec même des offres de primes pour ceux qui acceptent de bosser... Pfff... Point de vue humain, santé c'est lamentable.
Pas de sortie non plus, on est confiné à faire bronzette sur le balcon. 35degres au soleil. Balcon exposé sud-ouest
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Mars 27, 2020 5:28 pm

Coucou comment allez-vous les filles et vos bébés ils vont bien ils prennent le rythme ? Mais s'il a la tête à peu près toutes les deux heures sauf la nuit où c'est entre 3 et 5h.
Lily77250

Re: Dusphaston

Messagepar Mxll lala » Mar Mars 31, 2020 3:43 am

Bonjour
Qui est sous Duphaston svp
Mxll lala

Message(s) : 1

Messagepar Ansofi13 » Mar Mars 31, 2020 11:17 am

Bonjour,
Ici Nina prend 6 ou 7 biberons entre 120 et au moins un à 150!
Elle prend vers 22h puis 2h et 6h!
Du coup pour les vaccins les filles vous les faites qd?
J’hésite a les faire mi avril ou fin avril sachant qu’elle est née le 6 février.
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!