Echo de datation crainte

Echo de datation crainte

Messagepar Rosaleen » Jeu Mars 26, 2020 1:30 pm

Bonjour à toute.

Mon écho de datation est demain, mon compagnon ne peut pas y assister et je vous avoue que je panique à l'idée que ça ne se passe pas bien, cœur arrêtée, grossesse anormale etc.. J'ai vécu 6 fausses couches alors je crains la 7eme, j'essaie de ne pas y penser mais ça me fais peur.. Malgré des symptômes toujours présents mal de seins, grosse fatigue, faim, mais perte d'appétit, constipation, mes ongles etc.. Mais je me dis ça veut rien dire car une fois j'avais toujours les symptômes et je vivais une fc... Demain je serai fixée mais j'espère que ce sera une bonne nouvelle 🙏
Rosaleen

Message(s) : 229

Re: Echo de datation crainte

Messagepar Mimimama » Jeu Mars 26, 2020 3:31 pm

J’espère de tout cœur que cette fois ci tout se passera bien 🙏 si tu as des symptômes c’est un bon signe. Moi quand j’ai fais ma fausse couche du jour au lendemain je n’avais plus aucun symptômes. Tiens nous au courant
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Rosaleen » Jeu Mars 26, 2020 6:24 pm

Merci de me rassurer, j'essaie de me dire pas de saignements donc ça va mais j'ai vécu tellement de Chose que rien me rassure. Enfin bon. Oui je vous tiens au courant je croise tout mes doigts en espérant que j'entendrais son petit cœur d'amour batte
Rosaleen

Messagepar Akari » Jeu Mars 26, 2020 9:27 pm

je suis désolés pour tes FC
J’ai vécu deux consécutif et je me suis effondrée dans ma tristese tu a était courageuse pour vivre plus de 3 FC
MAIS c’est vrai qu’il faut pas baisser les bras
ne t’inquiète pas et reste positif
tout va bien se passer et si tu crois en dieu
priez lui pur qu’il calme l’angoisse que tu ressent
je te souhaite une bonne echotate
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Rosaleen » Ven Mars 27, 2020 6:05 pm

Merci beaucoup de m'avoir rassurer. Je viens donner des nouvelles, tout va bien, j'ai vu mon bébé et son cœur bat très bien, tout es normal j'ai pleurer comme une madeleine, j'y croyais pas.
Rosaleen

Messagepar Leauriz » Sam Mars 28, 2020 8:02 pm

Rosaleen a écrit:Merci beaucoup de m'avoir rassurer. Je viens donner des nouvelles, tout va bien, j'ai vu mon bébé et son cœur bat très bien, tout es normal j'ai pleurer comme une madeleine, j'y croyais pas.

Bonjour les filles, felicitation Rosaleen je suis contente pour toi. J'ai fait qu'une seule FC et ajd je suis enceinte et j'attends mon echo dans 10 jrs et comme toi je suis super stressé. J'ai trop peur qu'on me dise qu'il ya un souci ou que se soit un oeuf clair. Bref je stress

Profite sereinement de ta grossesse 🤰
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Akari » Sam Mars 28, 2020 8:14 pm

je suis contente pour toi

est ce que tu pourras ne raconter un peu comment tu a vécu 7 FC est ce que c’est consécutif ou pendant des années
moi j’ai vécu ma première FC AVANT LA GROSSESE DE MA FILLE puis jai décidé le Bb2 enceinte en octobre et FC EN NOVEMBRE
PUIS enceinte en février et FC EN MARS je m’attendais pas une deuxième FC
là je vais réessayer deux suite et pas deux moi après
je tombe enceinte facilement si je le fait dans mes jours d’ovulation et j’espère avoir un positif bientôt et amener une grossese à terme
mais comme toi je crains aussi de revivre à nouveau la mme choses
Rosaleen a écrit:Merci beaucoup de m'avoir rassurer. Je viens donner des nouvelles, tout va bien, j'ai vu mon bébé et son cœur bat très bien, tout es normal j'ai pleurer comme une madeleine, j'y croyais pas.
Akari

Messagepar Rosaleen » Sam Mars 28, 2020 9:15 pm

Merci beaucoup, je suis à la maison, je me repose un maximum.

J'ai fais mes 6 fausses couches sur 1 an et demi mais très rapprocher, je n'ai plus les dates en tête mais tout les 2 mois je tombais enceinte quasiment et ce sont des fausses couches précoces 1 mois max je t'avoue je recommençais toujours de suite car je tombe très facilement enceinte, il m'est arrivé de tomber enceinte après une fausse couche sans retour de couche pour te dire à quel point je tombais facilement enceinte, j'ai eu des traitements avec aspegic nourrisson qui n'ont pas fonctionner et depuis septembre mon ancien gyneco m'a donner progestérone 2 fois par jour et une injection de lovenox par jour en septembre j'ai vécu une fausse couche le jour de min écho de datation j'ai saigné y avais la vésicule mais trop basse donc je le perdais après ça j'ai fais très attention pour ne pas tomber enceinte et 6 mois après me revoilà enceinte je l'ai su très tôt et j'ai commencé le traitement des 4sa voilà en gros je me suis sentie très seul que ce soit les amis que j'ai perdu, et le milieu médicale qui ne trouvait rien et limite m'abandonnais c'était très dur aujourd'hui je suis dans une autre ville et j'ai une gyneco qui va me suivre durant toute ma grossesse, elle a mon dossier et je pense qu'elle fera bien son travail déjà humainement ça se voit que c'est un bon gyneco alors que croise les doigts que cette grossesse soit la bonne, c'est la 1ere fois que je vais si loin entendre son cœur, voir cette petit crevette c'est magique.
Rosaleen

Messagepar Rosaleen » Sam Mars 28, 2020 9:20 pm

J'espère de tout cœur que tu arrives à voir un second enfant, voir avec ton gyneco pour te faire des examens normalement c'est après 3 fausses couches mais tu peux toujours essayer de lui demander.
Rosaleen

Messagepar Akari » Dim Mars 29, 2020 1:43 pm

merci pour raconte un peu ton histoire
moi aussi ce qui me soulage c’est que je tombe facilement enceinte si je fais des câlin mon jour d’ovulation
je sais pas si cette fois je tomberais enceinte mme sans retour des rrr mais si elles débarquent ça devrait être dans la première semaine d’avril donc j’essaierais mon ovulation d’avril
tu dit que tu a pris un traitement À 4SA c’est quoi comment traitement
desplome pour te poser assez des questions
mais je hâte avoir un deuxième bébé malgré ces histoires des FC
JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION DE TA GROSSESE
et reste toujours positif vit ta grossese au max et mais la foi en dieux pour qu’il vous garde bien
="Rosaleen"]Merci beaucoup, je suis à la maison, je me repose un maximum.

J'ai fais mes 6 fausses couches sur 1 an et demi mais très rapprocher, je n'ai plus les dates en tête mais tout les 2 mois je tombais enceinte quasiment et ce sont des fausses couches précoces 1 mois max je t'avoue je recommençais toujours de suite car je tombe très facilement enceinte, il m'est arrivé de tomber enceinte après une fausse couche sans retour de couche pour te dire à quel point je tombais facilement enceinte, j'ai eu des traitements avec aspegic nourrisson qui n'ont pas fonctionner et depuis septembre mon ancien gyneco m'a donner progestérone 2 fois par jour et une injection de lovenox par jour en septembre j'ai vécu une fausse couche le jour de min écho de datation j'ai saigné y avais la vésicule mais trop basse donc je le perdais après ça j'ai fais très attention pour ne pas tomber enceinte et 6 mois après me revoilà enceinte je l'ai su très tôt et j'ai commencé le traitement des 4sa voilà en gros je me suis sentie très seul que ce soit les amis que j'ai perdu, et le milieu médicale qui ne trouvait rien et limite m'abandonnais c'était très dur aujourd'hui je suis dans une autre ville et j'ai une gyneco qui va me suivre durant toute ma grossesse, elle a mon dossier et je pense qu'elle fera bien son travail déjà humainement ça se voit que c'est un bon gyneco alors que croise les doigts que cette grossesse soit la bonne, c'est la 1ere fois que je vais si loin entendre son cœur, voir cette petit crevette c'est magique.[/quote]
Akari

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!