Pilule et sodomie risque d’être enceinte ?

Pilule et sodomie risque d’être enceinte ?

Messagepar Naomin » Sam Fév 29, 2020 9:59 pm

Bonsoir,

Veuillez m’excuser de vous déranger mais j’aurais besoin de réponses par rapport à une situation qui me travaille :

Jeudi dernier mon copain et moi avons eu une relation anal sans protection ( j’ai une sorte de vaginisme donc pas de pénétration vaginale pour le moment ) et il a joui en moi , je suis sous pilule depuis 3 semaines (première contraception) et je la prend en continue (pas d’arret car endométriose) sans oublie pour le moment
Ai-je des chances d’être enceinte ? Il ne supporte pas vraiment les préservatifs du coup ça me stresse énormément

Merci d’avance pour vos réponses
Naomin

Message(s) : 3

Re: Pilule et sodomie risque d’être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Mars 01, 2020 12:50 am

On ne peut pas tomber enceinte par voie anale...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Khalessi » Mar Mars 03, 2020 12:02 am

Non absolument pas, on tombe pas enceinte par voie anal et encore moins sous pilule !
Le seul « risque » serait qu’il ejacule en dehors et qu’il y en ai qui se « faufile » dans le vagin, casi impossible et dans tous les cas tu prend la pilule
En revanche il faut faire attention aux IST qui sont encore plus transmissibles pas voie anal !!
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar Alixou » Sam Mars 28, 2020 8:15 pm

Tu ne peux tomber enceinte que par un rapport vaginal. Ni la sodomie, ni une fellation ne peuvent te faire tomber enceinte. Attention IST et MST !
Alixou

Message(s) : 17

Retour vers Pourrais-je être enceinte?