Question !!

Question !!

Messagepar Bipboup » Dim Mars 29, 2020 4:40 pm

Bonjour jai une question il y a Quelque mois jai eue des symptômes sensibilité poitrine humeur détraquée sensible et changeante douleur pelvienne lors des rapports également contractions et légère douleurs aux ovaires aussi
remontée acide et nausée très fortes. (Je n'ai jamais de symptômes durant mes règles ou quoi). Ajoute à ça 3semaines de saignements non-stop comme des règles. Jamais eue de dérèglement à ce sujet. finalement appris que j'avais une chlamydia. Soigne tout a été niquel. Cependant les 3/4 de mes symptômes ne correspondent pas à la maladie. Je me demandais si on peu par prise de sang savoir si on a fait une fausse couche quand on savait même pas que la personne était enceinte ou si ils testent juste le fait d'être enceinte à ce moment là. Ce peut il que la fausse couche se soit passée sans qu'on ne sache rien caché par les pb cause par la bactérie ou je suis pas normale et ai développé des symptômes qui ne sont pas relié à cette bactérie
Bipboup

Message(s) : 162

Re: Question !!

Messagepar Gahya » Dim Mars 29, 2020 6:17 pm

C'est trop tard si tu as fait une FC tu devais être au tout tout début donc depuis ton taux a eu le temps de revenir négatif... malheureusement tu ne pourras jamais savoir
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes