Les nuits

Les nuits

Messagepar MariaCtr » Lun Mars 30, 2020 12:38 pm

Bonjour,
Je me posais la question jusqu'à combien de semaines environ avez-vous pu encore dormir sur le ventre ?
Je suis à 16 semaines et jusqu'à présent je peux encore dormir sur le ventre .
Je me demande comment je vais faire après car je n'arrive pas à dormir dans d'autres positions 😔
MariaCtr

Message(s) : 54

Re: Les nuits

Messagepar Maria2 » Lun Mars 30, 2020 12:52 pm

Coucou,
Je suis dans la même situation 😉
Je suis enceinte de 20 semaines environ. Je ne dors plus sur le ventre depuis environ 1 mois 1/2 je sufoquais. Très chiant.. encore maintenant, vive le coussin de grossesse qui aide à s'installer un peu mieux. Mais je comprends que quand on a une habitude.. essaie de changer petit à petit ton habitude. Pour pas que d'un coup tu sois embêter.
Maria2

Message(s) : 19

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 30, 2020 3:10 pm

Y’a pas vraiment de semaine perso a 10 j’etais Déjà sur le dos mais c’est mon deuxième et mon utérus était déjà en train de prendre ses aises ... trouve vite un coussin de grossesse pour la nuit il sera ton allié 😁

Après l’accouchement la première nuit le premier truc que j’ai apprécié c’est dormir sur le ventre 💕💕💕
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MariaCtr » Lun Mars 30, 2020 8:27 pm

Merci pour vos réponse les filles ,
J'ai déjà un coussin pour dormir mais je suis gêné! Et même pour monsieur déjà que je le pousse toute les nuits 😂
Quand je pourrais plus dormir sur le ventre je vais plus pouvoir dormir je pense. Je dort 80% de la nuit sur le ventre .
Je vais essayer de changer cela dès ce soir ..
MariaCtr

Messagepar Nadou5781 » Lun Mars 30, 2020 11:13 pm

Mon homme l’a surnommé l’affreux 😂

Mais on fait chambre à part depuis qu’il est malade alors le retour va être dur 🙈😅 j’ai pris mes aises depuis.

Oui de toute façon tu risques de peu dormir perso je ne peux dormir que assise avec le coussin ou sur le côté droit (le gauche est déconseillé de toute façon et moi mon cœur s’emballe dès que je le fais à mon grand désespoir parce que mon homme est de ce côté 😢)

Et tu vois minuit treize impossible de m’endormir trop de pensées et je me sent seule alors que je l´entend tousser dans le salon 😵😵🤪
Nadou5781

Messagepar MariaCtr » Mar Mars 31, 2020 4:38 pm

Courage pour ton hommes ! Et prend soins de toi en cette période difficile pour le monde .
J'ai essayer cette nuit , je me suis toujours retrouvé sur le ventre 😂😂
MariaCtr

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 31, 2020 7:12 pm

MariaCtr a écrit:Courage pour ton hommes ! Et prend soins de toi en cette période difficile pour le monde .
J'ai essayer cette nuit , je me suis toujours retrouvé sur le ventre 😂😂

Tant que tu peux franchement profite! Moi j’arrivneencore Sur le dos mais bientôt il bougera trop et trop de poids
Nadou5781

Messagepar loucy2010 » Mer Avr 01, 2020 11:18 pm

Nadou5781 a écrit:Mon homme l’a surnommé l’affreux 😂

Mais on fait chambre à part depuis qu’il est malade alors le retour va être dur 🙈😅 j’ai pris mes aises depuis.

Oui de toute façon tu risques de peu dormir perso je ne peux dormir que assise avec le coussin ou sur le côté droit (le gauche est déconseillé de toute façon et moi mon cœur s’emballe dès que je le fais à mon grand désespoir parce que mon homme est de ce côté 😢)

Et tu vois minuit treize impossible de m’endormir trop de pensées et je me sent seule alors que je l´entend tousser dans le salon 😵😵🤪

C'est le côté droit qui est déconseillée en fin de grossesse car tu risques de comprimé la veine cave. Normalement c'est le côté gauche qui est recommandé. Après il faut surtout se sentir bien dans la position. Si tu te sens bien du côté droit, autant y rester ! De toute façon quant ton corps n'aime pas une position, tu le sais tout de suite ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Nadou5781 » Jeu Avr 02, 2020 11:17 am

Ha bah je me suis trompée lol pour l’instant je commence assise et me retrouve couchée sur le côté droit ...

Côté gauche le matin là ça va pas de palpitations ...

L’homme est encore confiné 5 jours dans le salon le retour va être dur j’ai pris mes aises 😂
Nadou5781

Retour vers Je suis enceinte!