Implant contraceptif

Implant contraceptif

Messagepar Lau G » Ven Mars 27, 2020 4:10 pm

Bonjour, voilà j'ai l'implant depuis septembre 2019. Hors mes règles vient une fois tout les 2 mois et dure 1mois mais ne coule pas beaucoup. Est-ce normal?
Lau G

Message(s) : 26

Re: Implant contraceptif

Messagepar Sisouu » Ven Mars 27, 2020 7:07 pm

Bonsoir,
Ouii c'est normal tout dépend des femmes en fait, moi pendant 3 ans que je l'ai porté je n'ai jamais eu mes règles avec mais j'ai une amie qui la retiré car tout l'inverse de moi elle avait toutes les 2 semaines ses règles donc voilà mais sache que c'est très très fiable mis à part les effets secondaires qui peuvent être gênant pour certaines.
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar cftn » Dim Mars 29, 2020 9:22 pm

bonsoir,
je suis nouvelle sur ceux forum
je vous explique, je me suis fait posé un implant 3 mois après avoir accouché donc je les mis en octobre de la je n'ai pas eu de problème avec mes menstruations tous ces mis en place très vite mais au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles et j'ai commencé à avoir de grosses douleurs dans tous l'abdomen donc vraiment du haut jusque mes ovaires au mois de février je les ait eu à peu près 2 semaines un peu moins même et la toujours pas de regle donc j'ai 9 jours de retard un peu bizarre mais se qui me contrarie c'est que sa fait 8 moi que j'essaye de grossir sans résultat mes depuis 2 jours très grosse douleur qui vient qui part avec un ventre Plutôt bien dur et bien ballonné je me pose des centaines de question si quelqu'un a eut ou qui connait quelqu'un qui a vécu la même expérience que je vis actuellement pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci
désolé pour le roman mes il fallait que j'explique ☺️
cftn

Message(s) : 1

Messagepar Sisouu » Lun Mars 30, 2020 7:27 pm

Bonsoir..
J'ai porté l'implant pendant 3 ans. Je ne l'ai jamais supporté mais peur de retomber enceinte car je suis très fertile j'avais quand même décidé de le garder ! Avec l'implant je n'ai jamais eu mes règles ( ma sage femme m'avait expliqué que sa depender des femmes) ce qui m'arrangeait ! Mais par la suite c'est devenu un enfer j'ai eu tous les effets secondaires de l'implant ( prise de poids + 20kg, bouffée de chaleur, perte de la libido, ventre gonflé, acné et par la suite palpitations du coeur ). Donc pour moi une très mauvaise expérience mais je l'ai gardé jusqu'à la fin car pas envie de nouvelle grossesse dans l'immédiat (4 enfants). Donc, a toi de voir si tu supporteras ou pas les effets que peut provoquer l'implant. Par contre, très fiable rien à dire par rapport à sa! Donc si tu as un dérèglement c'est suite aux hormones que diffuse l'implant.
Bon courage 😉
Sisouu

Message(s) : 797

Retour vers Avis Importantes