Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 7:50 am

Nanouy dis moi est ce que tu as aidé ta fille pour quelle marche a 4 pates ou tu las laissé se debrouiller seule. Je ne minquiete pas quelle ne marche pas a 4 pates car la grande a du marcher 1 mois a 4 pates puis elle a marcher direct.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 31, 2020 9:56 am

Coucou les filles :)
Après le message de Zée je m’interroge
Vous avez des bébés calme à la tétée????

Non parce que moi, hormis la nuit (bien suuur)
La plupart du temps, j’ai un petit démon!
Il me tape le sein, tire les cheveux, agrippe sein, coup de pied, tire le téton, joue avec ma main, regarde ce que je mange, écoute son frère, se balance en arrière, enfin bref

Pas du tout un moment de pleine tendresse, câlin, amour 😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Zee » Mar Mars 31, 2020 10:11 am

Hello Mama

Hahaha j’imagine la scène! Je pense que c’est normal quoi que ça s’agité plus ou moins tard selon les bébés (et leur tempérament). J’avais lu ou vu quelque part que certains bébés plus grands qui tètent encore (plus qu’1 an) ben font limite des pirouettes cents impressionnant lol j’y ai jamais cru jusqu’à ce que e vois une vidéo filmée par la maman. D’autres se mettent quasi debout en gros tout le corps bouge sauf la bouche qui reste branchée au téton 😂😂😂😂
Le mien depuis ses 4mois, je dois l’allaiter dans le max de calme si je veux qu’il tete efficacement et du coup là il commence à trouver d’autres sources de divertissement 😹
Bon disons alors qu’à notre stade c’est encore gentil.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Mar Mars 31, 2020 10:13 am

Eh oui Moi84 c’est de plus en plus nostalgique ici aussi!
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 10:33 am

Alors mama je te rassure ma fille et comme ton fils si tu te souviens je tavais dis quelle me mordait en tirant sur le teton et lache dun coup je ne te dis pas la douleur. Si joublie de lui couper les ongles elle me les plante et ce fait un malin plaisir a le faire meme quand je lui dis darreter. Si non elle se tord elle me tape donne des coups de pieds et jen passe. Il y a que lorsque je mallonge avec elle quelle est a peu pres calme. Lol et ce quasiment depuis ses 1 mois on va dire.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 31, 2020 10:42 am

Bon vous me rassurez !
Là actuellement il tête en tortillant mon collier, sa main passe devant mon visage, sur mon sein et aussi m’attraper le nez 😑
Bref la cest calme la 😋

Mais bon moi depuis le début il est agité sauf évidemment les tous premiers jours..
Et Moi84 toi qui voulais arrêter à 6 mois
Tu vois tu vas me suivre jusqu’à nos 1an et ça serait le TOP !
Moi mon objectif c’est 0 de lait infantile et passer direct au lait de chevre
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 31, 2020 10:43 am

Et pour les bébés plus grand

J’imagine bien X10000 que ça se tortille à tout va
Moi je ferais que matin et soir
Les tétés de grand je pense
Comme ça il sera normalement ... calme .. 🤞🏽
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 10:49 am

Oui jai depasser les 6 mois mais je ne me vois pas lallaiter jusqua ces 1an. Jessaie de lui donner du lait de chevre mais pour linstant elle na bu que 3 ou 4 bibi et pas plus de 90ml. Elle fait trop rire des quon approche le bibi elle sort sa langue et pousse de toutes ses forces et si elle le laisse entrer cest juste pour mondre la tetine et parfois quand elle a faim elle le boit. Mais sans plus. Donc pour linstant on est toujours allaitement quasiment exclusif. Par contre elle mange tres bien ma poupee. La aujourdhui cest choux de bruxelles et champignons surgelé car je naime vraiment mais vraiment pas les champignons. Mais comme je veux quelle mange de tout voila. Apres jai prit un panais ah et hier elle a gouter le kiwi elle la mange et quand elle a finit son morceau elle a fait la grimace mdr.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 11:25 am

Bilan elle aime les choux de bruxelle et les champignons meme si les champignons sont difficile a manger pour elle encore pour linstant parce quelle ne mache pas encore a chaque fois.
Moi84

Messagepar Nanouy » Mar Mars 31, 2020 12:06 pm

Moi84 a écrit:Nanouy dis moi est ce que tu as aidé ta fille pour quelle marche a 4 pates ou tu las laissé se debrouiller seule. Je ne minquiete pas quelle ne marche pas a 4 pates car la grande a du marcher 1 mois a 4 pates puis elle a marcher direct.

Hello Moi84 ben écoutes non y’a un peu plus d’une semaine je vous disais qu’elle essayait de s’asseoir seule depuis qu’elle a apprit à s’asseoir seule elle a tenté le 4 pattes et a aimé. Mais avant elle rampait donc ça s’est fait instinctivement. Maintenant elle se met debout partout où elle peut et là je stimule pour la marche en lui montrant comment faire
Nanouy

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance