Aide pour GEU

Aide pour GEU

Messagepar Mimi0809 » Mar Mars 31, 2020 6:38 pm

Bonjour j’ai eu une coelioscopie pour GEU avec ablation de la trompe , ça fait déjà 15 jours mais j’ai des petite douleur quand je vais à la selle ou quand Je vais uriner .. ( dsl dés détail) je voulais savoir si c’était normal ? J’ai peur surtout vu la situation actuelle je peut pas aller a l’hôpital merci à vous
Mimi0809

Message(s) : 41

Re: Aide pour GEU

Messagepar Gahya » Mar Mars 31, 2020 11:18 pm

Les douleurs sont où ? J'ai fait une FC et j'ai eu ce type de douleurs pendant 2 3j cetait vraiment à l'entrée de lanus tout le long jusqu'au vagin ça me faisait comme des coups de poignards cetait horrible. Et finalement ça s'est estompé...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimi0809 » Mer Avr 01, 2020 2:11 am

Quand je vais à la selle j’ai mal au côté droit ver les ovaire .. ou ma trompe a était enlever ! Et quand je fais pipi les première goute me font mal
Mimi0809

Messagepar Gahya » Mer Avr 01, 2020 9:22 am

Le pipi qui brûle ça peut être signe dune infection urinaire tu devrais aller consulter ton médecin traitant...

Et pour la douleur à la trompe je pense c'est normal l'opération est encore récente et ils doivent mettre des sutures a l'intérieur et forcément quand tu contractes au niveau abdo ça doit les mobiliser et vu que c'est encore sensible... Attend encore une semaine et si tu as toujours mal va voir ta gygy mais pour moi ça paraît normal
Gahya

Messagepar Pomme rouge » Mer Avr 01, 2020 12:40 pm

Bonjour, désolé Gahiya mais une Geu avec ablation d’une trompe Et une fausse couche non rien avoir! Moi j’ai fais une Geu avec ablation d’une trompe l’été dernier et jusque là j’ai jamais eu de problème 🙏🏽 Mais j’ai quand même étais voir une gygy qui m’a fais une échographie pour voir si tt va bien et que si l’autre trompe n’est pas bouché, de temps en temps j’ai des tiraillements du côté où on m’a enlevé la trompe mais j’ai mes règles qui arrivent derrière. Je te conseille de consulter car ça peux être une infection
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Gahya » Mer Avr 01, 2020 2:15 pm

Oui merci je me doute bien et je n ai jamais insinué ça jai juste parlé de mon expérience et des douleurs que j'avais ressenties...
Gahya

Messagepar Mimi0809 » Jeu Avr 02, 2020 2:31 am

Bonsoir merci pour vos réponse les fille j’espère vais aller consulter ..
Mimi0809

Messagepar Pomme rouge » Ven Avr 03, 2020 5:17 pm

De rien mimi tiens nous au courant 🙂
Pomme rouge

Messagepar Duba3 » Sam Juin 06, 2020 4:08 pm

Bonjour,
J'ai vu votre message et je vous écris très inquiète car on suppsonne chez moi aussi une GEU, on a rien découvert à l'écho alors que mes niveaux était 4128...j'ai peur des interventions chirurgicales :( et pour la suite... Mon système reproductif, est-ce qu'il serait le même après ça :/ et pourquoi cela arrive, est-ce que c'est lié à une pathologie !?
Apres j'espère toujours que les médecins se sont trompéss et qu'il est question d'1 grossesse normale mais très precosse encore...

Vous avez une une opération, pourquoi il vous ont pas prescris le médicament plus tôt, était ce peut être trop tard ?
Tout témoignage m'est bien venu, merci !
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Pomme rouge » Dim Juin 07, 2020 10:10 pm

Coucou Duba3 pour ma part mon taux augmenter tout les jours j’étais à 6 semaines et rien de visible à l’écho graphie j’ai du en faire 3 et à chaque fois on me disais que c’était trop tôt pour voir le sac et dans ma tête je me disais que c’était pas normal car j’avais aussi des petits saignements mais on me disait à chaque fois que c’était rien car mon taux augmenté bien et 1 semaine après grosse douleur horribles, c’est là-bas qu’ils ont vu que c’était une Geu et qu’il fallait m’opérer en urgence. Aujourd’hui je me retrouve avec une trompe en moins c’était trop tard elle avait explosé 😭 une expérience traumatisante auxquelles je ne le souhaite à aucune femme
Pomme rouge

Suivant

Retour vers Santé de la femme