Conseil pilule

Conseil pilule

Messagepar Jodiedu50 » Mer Avr 01, 2020 5:19 pm

Bonjour, j’ai besoin d’avis svp !!!!!
Voilà je m’appelle Jodie je vais avoir 19ans et j’aimerais commencer à prendre la pilule pour une question de règles douloureuses .

Le problème c’est que je ne m’y connais pas du tout en pilule et HORS de questions que j’en parles avec mes parents pour m’aider car nous n’avons pas ce genre de relation et c’est plutôt embarrassant j’avoue.

Du coup j’aimerai bcp savoir comment je peut m’y prendre en étant autonome sans avoir l’aide de mes parents.

Merci d’avance
Jodiedu50

Message(s) : 26

Re: Conseil pilule

Messagepar Rhôxy » Mer Avr 01, 2020 5:34 pm

Salut ! Alors tu es majeure, donc tu peux aller voir le médecin de ton choix qui saura te renseigner mais tu peux aussi prendre rendez vous chez le gyneco.
Alors attention, la pilule n'aide pas forcément lors des règles douloureuses. C'est pourquoi je te conseille de voir un gyneco qui t'aidera dans tout ça et te donnera une contraception ou un traitement adapté.
Rhôxy

Message(s) : 28

Messagepar Gahya » Mer Avr 01, 2020 6:01 pm

Oui consulte un gyneco :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Mer Avr 01, 2020 11:40 pm

Jodiedu50 a écrit:Bonjour, j’ai besoin d’avis svp !!!!!
Voilà je m’appelle Jodie je vais avoir 19ans et j’aimerais commencer à prendre la pilule pour une question de règles douloureuses .

Le problème c’est que je ne m’y connais pas du tout en pilule et HORS de questions que j’en parles avec mes parents pour m’aider car nous n’avons pas ce genre de relation et c’est plutôt embarrassant j’avoue.

Du coup j’aimerai bcp savoir comment je peut m’y prendre en étant autonome sans avoir l’aide de mes parents.

Merci d’avance
coucou j’ai ton âge et j’ai commencer la pillule pour les mêmes problèmes j’ai tout essayer spasfon antadys etc etc rien a faire j’ai été voir mon médecin généraliste qui m’as envoyer vers un gynécologue afin de faire des analyses « échographie, prises de sang » pour savoir si je n’avais pas pas de fribom ou de kyste il sait avérer que j’avais un gros kyste de plus de 7 cm ma gynécologue m’a d’abord donner un traitement qui n’as pas fonctionné je saignait toujours après elle donner la pillule « minidril » qui est pour les personnes qui souffre de douleur de règles d’après ce qu’on m’a dit et maintenant tout vas super bien tout sa pour te dire de te diriger d’abord vers un gynécologue pour voir si tu n’as pas de kyste ou autre
Malilou12

Message(s) : 103

Retour vers Avis Importantes