Besoin de conseil 🙂🙄

Besoin de conseil 🙂🙄

Messagepar Cinthya2200 » Lun Mars 23, 2020 8:18 pm

BonsoOir les Fille .. Jai 23 Ans Je Suis En Couple Depuis Bientot 4 Ans Avec Mon copain Il A 25 Ans...... Il Y A 4 Ans de Sa Je suis Aller Dans La salle de Bain Et Jai vue Mon copain En Train De Ce M*asturbé....Desolée De Dire Sa Direct Comme Sa🙄 Bref Jetait Hyper Faché Contre Lui Mais Je Ne Lui Est Plus Reparlé De sa Vue Qu'a Chaque Fois on se dispute Pour Sa..... Le Soucis C pas sa il y a peu Pres Un An De sa on Avait Eu un rapport Mais J'etait Pas Satisfaite vue Que Monsieur Etait tres fatiguer pour un deuxieme Tour 🙄 Alors Je Me suis fait du bien moi meme Mais Depuis Je peut pas arretter Sa Et Je me Sens Couplabe apres aVoir fini 😔 Je Sais pas quoi faire Jaimerais en parlé avec lui mais je sais pas comment aborder le sujet 🙄t Aussi j'aimerais bien Tenter des nouvelles chose qui Dit rapport ou autre mais voila 🙄 merci a celle qui repondront bisous a vous 😊💋
Cinthya2200

Message(s) : 3

Re: Besoin de conseil 🙂🙄

Messagepar Vava973 » Mar Mars 24, 2020 12:58 am

Salut, alors voila tu na aucune raison de te sentir coupable chacune d entre nous ( meme celle qui ne l avoue pas ) est passé par la , moi j ai 25 ans , je suis avzc mon homme depuis bientôt 4 ans aussi mais on a toujours ete tres ouvert a ce genre de pratique et a pratiquer des nouvelle chose ensemble, je ne l empeche pas de se m*asturbé d ailleur au contraire je suis meme la a l aider et inversement,si il est a l ecoute tu peut lui en parler et en tirer que des avantages voir meme des rapprochements supplémentaires 😊 il ne faut pas lui en vouloir non plus de se faire plaisir seul sa n empêche pas le desir et l envie qu il a envers toi ( qui te dis qu il ne pense pas a toi quand il fait sa ) bref le conseil que je eput te donner c est d etre franche avec lui de lui dire et de voir ce qu il en pense avant tout et qu ensuite vous trouviez un terrain d entente la dessu. J espere t avoir aider . Bon courage je sais que c est pas facile des fois de parler de ça.
Vava973

Message(s) : 1

Messagepar Cinthya2200 » Mar Mars 24, 2020 5:11 pm

Salut vava merci pour ta reponse 😊 mais a chaque fois que j'essaye d'en parlé on se prend la tete.... vue aussi que je le reproche de regarder des video ou autre 🙄 bah toute discution de se genre se transforme en dispute
Cinthya2200

Message(s) : 3

Messagepar Minata camara224 » Jeu Avr 02, 2020 4:15 am

Les les filles pouvons nous crée un groupe WhatsApp si vous êtes intéressé ecrivé moi en privé et laisser votre contact
Minata camara224

Message(s) : 18

Retour vers Relation de mariage