Déjà il faut que se soit’ papa qui introduise le bib Pas toi Moi84.... S’il peut le donner dans une autre pièce c’est enfore mieux ! Ensuite, il faut veiller à ce que ton lait (du bib) soit entre 25 et 35° Max Car il sort de notre corps à 27/30 à peu pres (Je l’ai mesuré lol) Et comme dit Gisèle Malheureusement chaque bébé aura sa préférence de marque... Mam - avent - nuk Il va falloir investir et tenter ...
Mais déjà que papa donne Peut être c’est mieux d’essayer d’abord en remplacement d’une tété de jour ainsi tu tire ton lait à la place aussi du coup!
Parce que même toi’ la nuit tu vas morfler si tu tire pas... avant que ton corps comprenne et s’adapte !
Pour les biberons elle accepte les mam elle a déjà bu au bibi que se soit son pere ma belle soeur ou moi qui lui donne elle la prit mais la aujourdhui impossible. Pour ce qui est de tirer mon lait pas possible je ne tire que 30ml meme en faisant le matin comme tu me las dis mama. Je lui donne du LA jen ai essayer plusieurs. Je vraiment faire a son rythme mais je nen peux plus en faite cest de ne pouvoir lendormir quau sein qui me derange le plus et en ce moment elle se remet a teter longtemps tres longtemps ca fait 2 ou 3 jours que cest comme ca la nuit la tetee peut durer 1h heureusement quelle ne se reveille que 2 fois si non je serai un zombie. Peut etre quelle me fait son pic de croissance que maintenant.
Ma sage-femme m'avait aussi conseiller de mélanger LA et mon lait pr introduire le LA dans un premier temps. 🤷♀️ Et c'est peut être simplement son pic avec un peu de retard et dans 3 jours tout sera rentré dans l'ordre.
Oui ça peut etre ça !!! Mais si elle veut pas malheureusement y’a pas De solution
Pour tirer ton lait c’est normal il faut que ton corps s’habitue le mieux c’est de la faire téter sur ton sein gauche et de tirer de ton sein droit vu que c’est celui qui est le plus rempli souvent
Tu peux aussi tirer un peu à gauche et mélangez en tirant un petit peu à droite!! Encore une fois il faut que ton corps s’habitue, Le mieux c’est d’essayer de tirer à la même heure chaque jour tous les jours pendant au moins une semaine tu verras que ta production va augmenter il va être plus régulière Et surtout pense à beaucoup boire avant pendant et après
Oui et puis essaye les céréales sinon pr un petit peu la caler le soir ça peut marcher ! Moi aussi à ta place je serais crevée devoir me lever pr nourrir ... C’est aussi pr’ ça que je continue le cododo 😂 trop la fleeeemmmme
Moi84 sinon tu peux commencer à avancer sa tétée de manière à l’éloigner de son coucher? Mon fils (comme presque tout bébé allaité) ne s’endormait qu’au sein pareil. J’ai fait au feeling car je voulais pas le brusquer et encore moins lui causer des pleurs interminables à cause de ça. Du coup petit à petit j’ai avancé l’heure de la tétée puis dans un premier temps je laissais mon mari ou ma mère le coucher et je m’éclipsais car c’était impossible avec moi dans un premier temps. Bon rien n’est parfait car le mien s’endort toujours aux bras et c’est un peu le cas à aujourd’hui mais au moins il n’a plus besoin de téter pour dormir. D’ailleurs des fois quand il se réveille tôt le matin je le mets au sein pour sa première tetee en espérant qu’il ferme un peu l’œil pour 1h ou 2 mais c’est plus possible 🙇🏻♀️
Moi aussi Zee j’ai tenter d’avancer l’heure de tétée pour dormir Même juste parce que bebe prends super tard Rien à faire Avant hier 1h30 rester éveillé à attendre Et hier 45min dans son lit pareil J’ai cédé j’ai donner le sein et il est parti en 5min
Moi84 ça y est les problèmes arrivent!!! Moi il se tourne tjr sur le ventre mais râle, sauf t’as l’heure ou il poussait sur ses pieds aussi mais à fini par râler au bout de 3min vraiment Cet enfant n’aime pas être sur le’ ventre c’est dingue