Désir d être enceinte et peur du covid 19

Désir d être enceinte et peur du covid 19

Messagepar Minako » Mar Mars 24, 2020 2:04 am

Allo les filles.... J espère que vous allez bien !!! Cela fait maintenant 7 mois que je suis en essaye bb1 ... par compte avec ce qui ce.passe la covid 19 je me demande si le temps et bien choisi pour continue mon essaie bb ou si je devais simplement prendre un temps d arrêt car cela me fait vraiment peur et vous comment vivez vous avec cela .... merci
Minako

Message(s) : 76

Re: Désir d être enceinte et peur du covid 19

Messagepar Minioréo » Mar Mars 24, 2020 5:08 pm

Salut... je suis dans la meme situation que toi jetait sous acide folique et duphaston jai tout aretter par peur du virus je sais pas vraiment quoi faire
Minioréo

Message(s) : 36

Messagepar Kapenia » Mar Mars 24, 2020 7:14 pm

La situation de Covid 19 que nous vivons est bien triste
C'est normal d'avoir peur et d'arrêter d'essayer
Ma chérie je ferai pareil a ta place
Kapenia

Message(s) : 1

Messagepar PinkySue » Mer Mars 25, 2020 12:28 am

Le stress face à cette pandémie et la peur ce n'est malheureusement pas un bon timing selon moi car on ignore où ça s'en va. Je n'essaie plus également. Je suis dans la ville de québec et même ici ça devient épeurant! Quand tout sera derrière nous, nous auront tout le moral et la force nécessaire pour bb1! Il ne doit pas naître dans un moment pareille... ça fou trop les boules... bonne chance les filles. Xxx
PinkySue

Message(s) : 3

Messagepar Dimingui1 » Mer Mars 25, 2020 2:01 am

Bonsoir, moi je suis toujours en essai Bb2. Car cela faisait parti de mes résolutions de l'année. Covid ou non les projets ne doivent point être altérer.
Normalement j'ai vu que les mères ne transmettent rien au fœtus.
Après c'est dieu qui sait si le bb sera ou non. Derrière c'est à nous de faire attention aux gestes barrières... 😟 Et aussi avoir la foi en nous même.
Je continue ma prise d'acide folique. J'approche un certain âge donc je peux pas trop repousser. Et aussi soyez en sûre les filles avec le confinement y aura beaucoup de bb en téléchargement. 😂
Bonne nuit
Dimingui1

Message(s) : 36

Messagepar Djam971 » Jeu Mars 26, 2020 12:46 am

Coucou les filles
Pareil je continue mes essais bb2.
Hé oui je crois aussi avec ce confinement il va avoir un boom des naissances en décembre janvier.
Il suffit juste de respecter les gestes barrières et le confinement. Rester chez nous. Et sortir que pour aller bosser. Ou aller faire les courses c'est tout. Et avec ce qui arrive en ce moment nous sommes plus en sécurité chez nous en ce moment.
Djam971

Message(s) : 2

Messagepar Melz4 » Jeu Avr 02, 2020 4:09 pm

Pour ma part je suis en essaie bébé 1 depuis 8 mois. Je n'aie pas arrêter malgré ce que l'on vit car j'avance dans l'âge mais aussi parce que je suis atteinte d'une maladie qui peut rendre la conception beaucoup plus difficile. Donc après discussion avec ma gynécologue et mon conjoint nous avons décider de continuer le tout. Mais je comprends absolument tes peurs!
Melz4

Message(s) : 4

Messagepar Rosered » Sam Avr 04, 2020 1:00 pm

Coucou les filles, je suis dans le même cas que certaines d'entre vous. La peur de ce virus et des répercussions que ça peut avoir nous a conduit mon conjoint et moi à mettre en pause les essais bébé. Je suis triste car j'ai vraiment envie qu'on est un enfant mais vu qu'on ne sait pas ce qui pourrait arriver on a décidé de stopper et d'attendre que la situation ce calme. Et puis même si on avait voulu continuer ce qui a fini de nous motiver c'est de ce dire qu'il aurait fallu être suivi et passer des examens dans le contexte actuel ce n'était pas franchement rassurant non plus. Malheureusement il va encore falloir prendre notre mal en patience et croiser les doigts pour la suite. J'espère que vous et vos proches allez tous bien. Prenez soin de vous.
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Relation de mariage