Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Zee » Jeu Avr 02, 2020 6:51 pm

Mais les filles vous avez tenté combien de fois? Parce que 1 ou 2 soirées de suite ne suffisent clairement pas lol j’ai du essayer pas mal de fois. Il faut juste être sûre qu’il est bien rassasié puis une fois fatigué ll’autre personne se mettait avec lui dans la chambre puis de longs va et vient dans les bras et ça a finit par marcher (je restais dans une autre pièce).
Et c’est toujours une tierce personne qui essaie de l’endormir et ça marche pas?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Jeu Avr 02, 2020 6:53 pm

Si je l’avais laissé dans son lit directement ça n’aurait clairement pas marché. Bon j’ai dû remplacer le sein par les bras.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 6:57 pm

Non cest moi qui la couche meme epuiser elle pleure elle ne sendort pas. Cest comme lautre jour je lai faites teter vers 19h puis coucher elle sest reveille des que je suis sortit donc je lai gardé avec nous pendant le repas puis vers 20h30 21h je lai couché avec son doudou un bibi et le coran elle sest endorit en 5 ou 10min sans pleurer mais impossible a refaire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 02, 2020 7:23 pm

Oui moi je te parle sur plusieurs périodes
Entre coupées
On essaye ça marche pas on laisse
On re teste qq semaines après...
Tjr papa le prends après le sein pr tenter mais rien à faire, il râle ou joue et ça fatigue papa de marcher 30min donc il fini dans notre lit ou son lit
Mais rien il attends que je lui donne ! Lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Ven Avr 03, 2020 5:29 am

Bonjour les filles,

Alors Moi84, c’est génial qu’elle rampe mais comme dit Mama les problèmes arrivent lool. La mienne la marche pour le moment ça ne l’intéresse pas donc j’attends et profites du 4pattes. Pour une fois qu’elle nous laisse profiter de quelque chose qu’elle fait lol.

Aussi comme toi j’ai ce problème avec l’introduction du bibi et surtout la nuit... En journée elle l’accepte 2*/sem car je bosse mais la nuit quand mon compagnon lui donne en passant qu’elle ne va pas réclamer le sein... Ben nous avons tout faux, elle n’attend que ça...

Le coucher aussi est une vraie galère, elle refuse de s’endormir ou alors elle crise bref une galère
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Ven Avr 03, 2020 7:06 am

Bonjour nanouy pour toi le couché est different du mien car toi tu as repris le boulot. Cest la peur de la separation. Ma grande me la fait au debit de ma reprise puis jai instaurer un rituel du couche. Alors apres manger un bibi lavage main bouche couche bisous calin papa puis bisous calin maman une petite histoire bonne nuit et surtout "ne tinquiete pas papa et maman sont juste a coter si tu as un probleme on entend tout et on viendra te voir ne tinquiete pas on est la".
Je vais essayer de tirer mon lait chaque jour a la meme heure et on verra. Cette nuit dodo a 20h reveil vers 23h puis 4h pour se reveiller et reveiller sa soeur lol elle se venge a 7h15
Moi84

Messagepar Nanouy » Ven Avr 03, 2020 8:14 am

J’ai tout essayé elle s’en fou 😢😭😭. Mais j’ai remarqué que depuis que j’ai stoppé le cododo (depuis mercredi) la qualité de son sommeil est meilleure (2 réveils par nuits) soit 1 à 4h puis l’autre à 6h et enfin le dernier vers 9h.
Elle ne veut être endormie qu’au sein et uniquement par moi. Mais comme vous disiez c’est sûrement dû à l’accouchement difficile que j’ai eu
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Ven Avr 03, 2020 10:24 am

Oui l’accouchement joue beaucoup ...
Et puis les premiers mois les bébés ne se rendent pas compte des choses donc là ils sont encore petit
Faut encore une fois leur laisser aussi le temps.. à notre détriment!

Moi je pense faire des petites bouillies matin/soir de céréales pr bébé
Il attends qu’une chose c’est de manger ....... il ouvre la bouche à notre place quand on mange avec lui dans les bras
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Avr 03, 2020 10:36 am

Quand tu l'as dans les bras tu peux le faire manger sil a vraiment faim. Tu essaie avec 1 morceau et tu verras comment il reagit.
Moi84

Messagepar Nanouy » Ven Avr 03, 2020 10:59 am

Pour du temps, j’lui en laisse mais bon c’est usant de ne pas beaucoup dormir en fait. Puis ma fille a un sale caractère. Moi j’lui donne déjà matin et soir à manger
Nanouy

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance