Peur d'ĂȘtre enceinteđŸ˜©

Peur d'ĂȘtre enceinteđŸ˜©

Messagepar Levran » Jeu Avr 02, 2020 10:54 pm

VoilĂ  mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protĂ©gĂ©s,quand il sentait qu'il devait jouir il sortait directement que moi mais aujourd'hui hĂ©las il me dit que quelques gouttes de sperme ont peut-ĂȘtre coulĂ©. Sachant qu'aujourd'hui mes chances de tomber enceinte sont faibles. Ai-je raison de m'affoler??
Levran

Message(s) : 4

Re: Peur d'ĂȘtre enceinteđŸ˜©

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 03, 2020 12:41 am

Bonjour, fallait y penser avant...đŸ˜€đŸ˜Ą
OUI OUI ET OUI il y a des chances qu'une grossesse arrive suite a se rapport d'ailleur tout les rapports non protégés sont des rapports a risques si vous ne souhaitez pas de grossesse!

C'est pourtant pas si compliquĂ© de se protĂ©ger il y a pleins de moyens de contraception bordel, arrĂȘter de demander si cest risquĂ© vu que vous avez eu un rapport non protĂ©ger...
C'est les base a savoir avant de vous envoyer en l'air, je ne parle pas que pour toi mais pour tout le monde, on apprend sa jeune quand meme que tout rapport sans protection et risqué!!!!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:52 am

Le retrait n'est pas du tout une mĂ©thode contraceptive Ă©tant donnĂ© quen effet des spermatozoĂŻdes passent quand mĂȘme... Attend 23j aprĂšs la date du dernier rapport Ă  risque et fait un test (et trouvez vous une VRAIE contraception)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenzadu59 » Ven Avr 03, 2020 3:54 pm

Ton copain n’est pas trĂšs intelligent de te l’avoir dit aprĂšs... il te l’aurait dit tout de suite tu aurais pu au moindre prendre la pilule du lendemain mais quand bien mĂȘme si vous ne souhaitez pas de grossesse il ne faut jamais avoir un rapport non protegĂ© si tu ne prends pas la pilule. MĂȘme s’il n’avait pas ejaculĂ© en toi il y a un liquide qui coule juste avant le sperme et juste avec ce liquide tu peux tomber enceinte.. tu n’as plus qu’à attendre un retard de tes rĂšgles pour faire un test puisque la pilule du lendemain se prend 72h au plus tard aprĂšs le rapport
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Ven Avr 03, 2020 3:56 pm

Levran a Ă©crit:VoilĂ  mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protĂ©gĂ©s,quand il sentait qu'il devait jouir il sortait directement que moi mais aujourd'hui hĂ©las il me dit que quelques gouttes de sperme ont peut-ĂȘtre coulĂ©. Sachant qu'aujourd'hui mes chances de tomber enceinte sont faibles. Ai-je raison de m'affoler??

Donne nous la date de tes derniĂšres rĂšgles et quand tu as eu ton rapport dĂ©jĂ  pour voir si tu Ă©tais dans ta pĂ©riode d’ovulation. Combien de temps dure ton cycle ? Es tu tjrs bien rĂ©glĂ© ?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Levran » Ven Avr 10, 2020 1:46 am

Orlane220116 a Ă©crit:Bonjour, fallait y penser avant...đŸ˜€đŸ˜Ą
OUI OUI ET OUI il y a des chances qu'une grossesse arrive suite a se rapport d'ailleur tout les rapports non protégés sont des rapports a risques si vous ne souhaitez pas de grossesse!

C'est pourtant pas si compliquĂ© de se protĂ©ger il y a pleins de moyens de contraception bordel, arrĂȘter de demander si cest risquĂ© vu que vous avez eu un rapport non protĂ©ger...
C'est les base a savoir avant de vous envoyer en l'air, je ne parle pas que pour toi mais pour tout le monde, on apprend sa jeune quand meme que tout rapport sans protection et risqué!!!!
Levran

Messagepar Levran » Ven Avr 10, 2020 1:48 am

Orlane220116 a Ă©crit:Bonjour, fallait y penser avant...đŸ˜€đŸ˜Ą

Effectivement j'ai compris la leçon et ça ne se rĂ©pĂštera plusđŸ˜„
Levran

Messagepar Levran » Ven Avr 10, 2020 1:50 am

Kenzadu59 a écrit:
Levran a Ă©crit:VoilĂ  mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protĂ©gĂ©s,quand il sentait qu'il devait jouir il sortait directement que moi mais aujourd'hui hĂ©las il me dit que quelques gouttes de sperme ont peut-ĂȘtre coulĂ©. Sachant qu'aujourd'hui mes chances de tomber enceinte sont faibles. Ai-je raison de m'affoler??

Donne nous la date de tes derniĂšres rĂšgles et quand tu as eu ton rapport dĂ©jĂ  pour voir si tu Ă©tais dans ta pĂ©riode d’ovulation. Combien de temps dure ton cycle ? Es tu tjrs bien rĂ©glĂ© ?

Bonsoir désolée du retard, mes derniÚres rÚgles étaient venues le 18Mars normalement dans 5jours j'aurai mes rÚgles. Le lendemain de mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain
Levran

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?