Levran a Ă©crit:VoilĂ mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protĂ©gĂ©s,quand il sentait qu'il devait jouir il sortait directement que moi mais aujourd'hui hĂ©las il me dit que quelques gouttes de sperme ont peut-ĂȘtre coulĂ©. Sachant qu'aujourd'hui mes chances de tomber enceinte sont faibles. Ai-je raison de m'affoler??
Orlane220116 a Ă©crit:Bonjour, fallait y penser avant...đ€đĄ
OUI OUI ET OUI il y a des chances qu'une grossesse arrive suite a se rapport d'ailleur tout les rapports non protégés sont des rapports a risques si vous ne souhaitez pas de grossesse!
C'est pourtant pas si compliquĂ© de se protĂ©ger il y a pleins de moyens de contraception bordel, arrĂȘter de demander si cest risquĂ© vu que vous avez eu un rapport non protĂ©ger...
C'est les base a savoir avant de vous envoyer en l'air, je ne parle pas que pour toi mais pour tout le monde, on apprend sa jeune quand meme que tout rapport sans protection et risqué!!!!
Orlane220116 a Ă©crit:Bonjour, fallait y penser avant...đ€đĄ
OUI OUI ET OUI il y a des chances qu'une grossesse arrive suite a se rapport d'ailleur tout les rapports non protégés sont des rapports a risques si vous ne souhaitez pas de grossesse!
C'est pourtant pas si compliquĂ© de se protĂ©ger il y a pleins de moyens de contraception bordel, arrĂȘter de demander si cest risquĂ© vu que vous avez eu un rapport non protĂ©ger...
C'est les base a savoir avant de vous envoyer en l'air, je ne parle pas que pour toi mais pour tout le monde, on apprend sa jeune quand meme que tout rapport sans protection et risqué!!!!
Kenzadu59 a Ă©crit:Levran a Ă©crit:VoilĂ mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protĂ©gĂ©s,quand il sentait qu'il devait jouir il sortait directement que moi mais aujourd'hui hĂ©las il me dit que quelques gouttes de sperme ont peut-ĂȘtre coulĂ©. Sachant qu'aujourd'hui mes chances de tomber enceinte sont faibles. Ai-je raison de m'affoler??
Donne nous la date de tes derniĂšres rĂšgles et quand tu as eu ton rapport dĂ©jĂ pour voir si tu Ă©tais dans ta pĂ©riode dâovulation. Combien de temps dure ton cycle ? Es tu tjrs bien rĂ©glĂ© ?
Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité