Douleurs abdominales apres fausse couche

Douleurs abdominales apres fausse couche

Messagepar Louli98 » Ven Avr 03, 2020 5:00 pm

Salut les filles
Comme vous voyez dans le titre j'ai fait une FC le 14 mars et jai eu des saignements pendant 8 jours aujourd'hui vers 16h j'ai eu des douleurs intenses dans le bas de ventre a droite juste en dessus du vagin, jarrive même pas marcher avec la douleurs et j'ai aussi des nausées. Je ss pas si je dois aller au urgence comme vous le savez dans cette Période y en a des gens qui ont besoin d'aller plus que moi
Je me demande est ce que ce genre de chose est déjà arrivé à certaines et est ce que je dois m'inquiéter
PS: j'ai cherché sur internet sur l'appendicite apparemment les douleurs sont a côté du nombril a droite moi cest plus tôt en dessus du vagin
Merci pour vos réponses
Louli98

Message(s) : 264

Re: Douleurs abdominales apres fausse couche

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:00 pm

Ça arrive davoir des douleurs après une FC donc pour moi c'est normal prend du doliprane ou du spasfon et vois si ça sen va

C'était une FC naturelle ou tu as pris les médoc ? Tu as eu une écho depuis pour vérifier que tout était parti ? Tu étais à combien de SA ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louli98 » Ven Avr 03, 2020 8:17 pm

Gahya a écrit:Ça arrive davoir des douleurs après une FC donc pour moi c'est normal prend du doliprane ou du spasfon et vois si ça sen va

C'était une FC naturelle ou tu as pris les médoc ? Tu as eu une écho depuis pour vérifier que tout était parti ? Tu étais à combien de SA ?

C'était une FC médicamenteuse, j'ai fait une écho après l'interne m'a dit que tout était partis j'étais à 10SA mais je savais que la grossesse s'est arrêté depuis 6SA
Louli98

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:19 pm

Comme moi alors... FC à 9 FA sur grossesse arrêtée à 6 SA... 5j après la FC j'ai eu pendant 3j des douleurs monstrueuses au niveau de l'entrée du vagin jusqu'à la sortir de lanus ça me faisait comme des coups de couteau quand je voulais aller à la selle c'était horrible... Et finalement c'est partit tout seul... J'imagine que c'est le temps que tout se remette en place...
Gahya

Messagepar Louli98 » Lun Avr 06, 2020 3:57 pm

Voilà j'ai consulté et le médecin m'a prescrit des prises de sang dont le hcg et les résultats étaient 95mUI est ce que ça veut dire que j'ai pas tout évacuer ?
Louli98

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 6:10 pm

Il faut faire des prises de sang tous les 48h ou toutes les semaines pour vérifier que le taux diminue bien. Sil ne baisse pas en dessous de 5ui alors c'est qu'il reste un morceau mais après ça peut mettre beaucoup de temps à descendre genre un mois, ça dépend quel était ton taux de base
Gahya

Messagepar Louli98 » Lun Avr 06, 2020 6:41 pm

Il était à 5000mUI je suis vrpnt bouleversé
Louli98

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 8:54 pm

Refait une prise de sang fin de semaine ou début de semaine prochaine pour comparer :)
Gahya

Retour vers Santé menstruelle