Perdu ...😭

Perdu ...😭

Messagepar RabianOR » Ven Avr 03, 2020 5:15 pm

Coucou les filles je suis vraiment perdu...
J'allaite ma fille de 10 mois (3tété le jour et 1ou 2tété la nuit) diversifiée +pillule micro dosé .
J'ai accouché par césarienne pour info.
J'ai des nosĂ©s le soir et je m'endors sans m'en rendre compte la journĂ©e, beaucoup de perte blanche crĂ©meux (dsl des dĂ©tail😅) beaucoup de spasm et une grosse lourdeur au bassin avec une petite douleur a la cicatrice et ballonnĂ© test nĂ©gatif le 13 Mars ..
Je galĂšre pour trouver un rdv avec un gynĂ©co est ce c'est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  lune de votre ou avez vous une idĂ©e merciii les filles😘
RabianOR

Message(s) : 120

Re: Perdu ...😭

Messagepar Sisouu » Sam Avr 04, 2020 9:37 pm

Bonsoir..
Ma fille avait 7 mois quand je suis tombĂ©e enceinte de mon 3 Ăšme enfant malgrĂ© que j'Ă©tais sous pilule micro dosĂ© et que j'allaitais. J'ai tout de suite compris que j'Ă©tais enceinte avant mĂȘme de faire mon test de grossesse, moi a chaque grossesse je suis Ă©normĂ©ment malade donc je sentais dĂ©jĂ  qu'il se passait quelque chose. Mais par contre, toi tu dis que ton test Ă©tait nĂ©gatif ? Tu as un retard de rĂšgles ? Attends encore un peu et regarde si ton Ă©tat est pareil avec un peu plus de repos. Tu sais l'allaitement c'est trĂšs fatiguant, sa m'arrivait souvent de m'endormir aussi..de plus pendant l'allaitement on est parfois dĂ©rĂ©glĂ©e Ă  cause des hormones..
Refais un test dans quelques jours...
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar RabianOR » Dim Avr 05, 2020 1:00 am

Sisouu a écrit:Bonsoir..
Ma fille avait 7 mois quand je suis tombĂ©e enceinte de mon 3 Ăšme enfant malgrĂ© que j'Ă©tais sous pilule micro dosĂ© et que j'allaitais. J'ai tout de suite compris que j'Ă©tais enceinte avant mĂȘme de faire mon test de grossesse, moi a chaque grossesse je suis Ă©normĂ©ment malade donc je sentais dĂ©jĂ  qu'il se passait quelque chose. Mais par contre, toi tu dis que ton test Ă©tait nĂ©gatif ? Tu as un retard de rĂšgles ? Attends encore un peu et regarde si ton Ă©tat est pareil avec un peu plus de repos. Tu sais l'allaitement c'est trĂšs fatiguant, sa m'arrivait souvent de m'endormir aussi..de plus pendant l'allaitement on est parfois dĂ©rĂ©glĂ©e Ă  cause des hormones..
Refais un test dans quelques jours...
Bon courage 😊

Bonsoir mercii d'avoir partagé ton expérience et de tes conseils!!!
je vais me laisser une semaine et voir si mon Ă©tat change et refaire un test pour ĂȘtre vraiment fixĂ© !
RabianOR

Messagepar Sisouu » Dim Avr 05, 2020 1:33 pm

C'était avec plaisir ..
Ouii voilĂ  attend de voir ce que cela donne dans quelques jours et repose toi surtout.
Tiens moi au courant si tu le souhaites...
Bon courage et bonne aprùm 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar RabianOR » Dim Avr 05, 2020 2:06 pm

Ça marche je te tiens au courant bien sur😘😘😘😘
RabianOR

Messagepar Sisouu » Dim Avr 05, 2020 9:50 pm

😊💓
Sisouu