Éducation

Éducation

Messagepar Linoushhhhh » Sam Avr 04, 2020 4:55 pm

Bonjour les filles alors à la télé il parle de ne pas compter le 3 eme trimestre , je suis en seconde mon première trimestre a étais je cite « excellent » mais le problème c’est que au deuxième trimestre je me suis faite harcèle j’allais rarement au lycée donc pour mon passage en première général l’année prochaine a étais mitigée alors que j’avais 12 de moyenne mais bon ai première trimestre j’avais 14,50 j’aimerais donc savoir comment ça va se passer car c hors de question que je redouble et je n’ai pas u de réponse de la par de mes professeur si vous avez des informations pouvez vous me le faire savoir car je suis très stresser depuis que j’ai appris ça. Merci .
Linoushhhhh

Message(s) : 24

Re: Éducation

Messagepar Mama2605 » Dim Avr 05, 2020 5:54 am

Ils ont préciser que certains cas seraient discutables
Si ton harcèlement a été relevé par tes professeurs et donc directeur d’établissement normalement ils peuvent ne pas compter ton 2e trimestre
Et au pire tu as le 3e pour rattraper ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Linoushhhhh » Lun Avr 06, 2020 10:48 am

Mama2605 a écrit:Ils ont préciser que certains cas seraient discutables
Si ton harcèlement a été relevé par tes professeurs et donc directeur d’établissement normalement ils peuvent ne pas compter ton 2e trimestre
Et au pire tu as le 3e pour rattraper ;)

Le problème c’est que ils vont pas compter le 3 eme trimestre et que le garçon qui me harceler n’étais pas dans mon lycée mais il venais devant mon lycée devant chez moi et ausis les filles de mon lycée m’insulter souvent « pute » « fille facile » mais ça j’en ai parler a personne mais le garçon j’en ai parler a ma mere après a ma prof de français c tout
Linoushhhhh

Messagepar Linoushhhhh » Lun Avr 06, 2020 11:42 am

Bon bah enfaite je m’inquiète pour rien mon professeur m’a même proposer une première général avec les 3 matière scientifique
Linoushhhhh

Retour vers Autre sujet