Mon homme ne veux pas

Mon homme ne veux pas

Messagepar Flory13 » Jeu Mars 26, 2020 11:28 am

Coucou les filles sa fait 5 ans que je suis avec mon cheri et il ne veux pas d'enfants mtn il me dit que c'est trop tot moi jai 26 ans et lui 28 alors es quil nes pas sur de lui vou alors il a selement peur de ne pas assure comme papa besoin de vos conseille les fille merci on a deja parler mais ces réponse son bref
Flory13

Message(s) : 6

Re: Mon homme ne veux pas

Messagepar Gahya » Ven Mars 27, 2020 4:14 am

Les hommes sont beaucoup plus immatures que nous donc il a sûrement besoin davoir un peu plus de temps et de "profiter de sa jeunesse" avant de se lancer sur la voie de la parentalité...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 27, 2020 4:48 am

Hello
Un enfant c’est a 2
S’il n’est pas prêt alors il faut attendre

Imagine l’inverse !
Forcer la main à un homme ne te servira qu’a Élever ton enfant seul... c’est enormement de contraintes et sacrifices ; donc s’il n’est pas prêt bien que je comprends ton point de vue ; patiente ........
Parles lui en de tps en tps; un peu chaque mois par exemple
Par contre demande lui réellement s’il veut des enfants et s’il ne se cache pas derrière son âge !

Perso tous mes copains garçons étaient sans enfants a 26ans (meme mon frère ou mon cousin)
Mais là a 30 ils le sont tous !! :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Arwindya » Dim Avr 05, 2020 9:58 am

Bonjour,
Il y a quelques années j'étais avec un homme qui soit s'énervait quand je parlais bébé soit me disait que c'était trop tôt pour en parler. Au bout d'1 an 1/2 je me suis rendue compte qu'il n'en voulait pas du tout, jamais. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit il m'a répondu qu'il avait peur de me perdre (il préférait me faire perdre mon temps à ne rien construire).
Parfois les hommes te disent que c'est trop tôt ou qu'ils ne sont pas prêts alors qu'ils n'en veulent juste pas. C'était juste une mise en garde.
10 ans après : cet homme dont je parle n'a toujours pas d'enfant et moi j'ai 2 magnifiques garçons, mon mari venait d'avoir 26 ans quand notre aîné a pointé le bout de son nez
Arwindya

Message(s) : 2

Messagepar Rakeiryuu » Lun Avr 27, 2020 7:55 pm

Pas la peine de faire des généralités sexiste comme "les hommes sont plus immatures" non juste une éducation différente la ou nous ont est éduqués de façon a faire des enfants sans réellement y réfléchir eux non, si il veut pas il veut pas un enfant se fait a deux et si il veut pas le force pas !
Bonne soirée
Rakeiryuu

Message(s) : 12

Messagepar Bb34 » Mar Avr 28, 2020 4:06 pm

Bonjour,

Je suis dans la maison situation que toi, ça fait 3 ans et il repousse toujours. Il trouve toujours une excuse pour remettre à plus tard. Il a déjà 3 filles. J’ai 36, lui 38. Et là ça fait 3 mois que mon cycle menstruel s’est réduit, j’ai peur que ce soit un signe de pré ménopause... je ne sais plus quoi faire. Je veux vraiment un enfant alors que lui visiblement non. Quelqu’un aurait un conseil? Merci
Bb34

Message(s) : 1

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 28, 2020 5:08 pm

Malheureusement s’il n’est pas décidé rien à faire.
Par contre il te faut absolument parler avec lui et qu’il t’enonce clairement Les choses
Tu lui en voudra toute ta vie sinon ...
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Relation de mariage