Symptômes...

Re: Symptômes...

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 12:33 pm

CamilleD a écrit:Oui c’est sûr que le mieux est d’attendre un retard.... C’est tellement difficile... Sur certains sites ils parlent de détection à partir de DPO 9. Si j’y vais mercredi je serais entre DPO 13 et DPO 14.... Je suis perdue haha. Partagée entre la raison et l’impatience... 😭😭 😊
ce serait une première grossesse?
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Aniani » Dim Avr 05, 2020 1:21 pm

Bonjour,alors j vous suis depuis hier.je suis en essai bb1,d’après l’application mon ovulation était le 23 mars et pourtant le 21(l 14ieme)jour glaire filante e câlin,le 26 après un câlin léger saignement de 2min et depuis se jour mon bas ventre côté droit me tire,téton droit qui grattait hier,étourdissement ,rôts.le 1ier avril j’ai fait un tes urinaire avec la bandelette à 20ui il y’a une barre sombre sous le papier en regardant à la lumière du jour.ce matin un autre test de 25ui négatif.est ce que le test a été fait tôt?jai un cycle de 29jours donc normalement je dois avoir mes règles demain.
Dernière édition par Aniani le Dim Avr 05, 2020 2:52 pm, édité 1 fois.
Aniani

Message(s) : 1

Messagepar CamilleD » Dim Avr 05, 2020 1:48 pm

MarieErza a écrit:
CamilleD a écrit:Oui c’est sûr que le mieux est d’attendre un retard.... C’est tellement difficile... Sur certains sites ils parlent de détection à partir de DPO 9. Si j’y vais mercredi je serais entre DPO 13 et DPO 14.... Je suis perdue haha. Partagée entre la raison et l’impatience... 😭😭 😊

Oui ce serait la première fois... Pourquoi cette question? ☺️
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 6:04 pm

CamilleD a écrit:
MarieErza a écrit:

Oui ce serait la première fois... Pourquoi cette question? ☺️

Parce qu'on est stressé à chaque fois mais pour la première c'est vraiment l'inconnu on se pose plus de questions 😉
MarieErza

Messagepar CamilleD » Dim Avr 05, 2020 6:15 pm

Ahah oui C’est exactement ça ! Le gros stresse et pleins de doutes haha 😆
CamilleD

Messagepar MarieErza » Lun Avr 06, 2020 9:10 am

CamilleD a écrit:Ahah oui C’est exactement ça ! Le gros stresse et pleins de doutes haha 😆

Oui on passe toutes par la😊 quand je parcours le forum je me rends compte à quel point les mêmes doutes et questions reviennent super la vie de femme😆
MarieErza

Messagepar MarieErza » Lun Avr 06, 2020 9:12 am

Aniani a écrit:Bonjour,alors j vous suis depuis hier.je suis en essai bb1,d’après l’application mon ovulation était le 23 mars et pourtant le 21(l 14ieme)jour glaire filante e câlin,le 26 après un câlin léger saignement de 2min et depuis se jour mon bas ventre côté droit me tire,téton droit qui grattait hier,étourdissement ,rôts.le 1ier avril j’ai fait un tes urinaire avec la bandelette à 20ui il y’a une barre sombre sous le papier en regardant à la lumière du jour.ce matin un autre test de 25ui négatif.est ce que le test a été fait tôt?jai un cycle de 29jours donc normalement je dois avoir mes règles demain.

Bonjour

L'application c'est aproximatif du coup si tu as du retard tu peux faire un test😊
MarieErza

Messagepar CamilleD » Lun Avr 06, 2020 9:49 am

MarieErza a écrit:
CamilleD a écrit:Ahah oui C’est exactement ça ! Le gros stresse et pleins de doutes haha 😆

Oui on passe toutes par la😊 quand je parcours le forum je me rends compte à quel point les mêmes doutes et questions reviennent super la vie de femme😆

Oui c’est vrai en plus ! On est des « chanceuses » 😂
CamilleD

Messagepar MarieErza » Lun Avr 06, 2020 12:15 pm

CamilleD a écrit:
MarieErza a écrit:

Oui c’est vrai en plus ! On est des « chanceuses » 😂

😂😂 exactement
MarieErza

Messagepar CamilleD » Mar Avr 07, 2020 9:01 am

Bon coucou de nouveau les filles... Je suis à J-3 du test. Mais la y’a un truc qui m’inquiète. Comme je le disais sur mon précédent message j’ai des symptômes très typique, les seins gonflés et douloureux sur les côtes, mamelons plus sombres, follicules plus nombreux et prononcés et j’avais des crampes et douleurs au bas du ventre et ovaires. Depuis hier j’ai l’impression que ces symptômes diminuent. C’est assez aléatoire dans la journée mais ce matin j’ai eu l’impression d’avoir bien moins de follicules, les seins sensibles mais moins douloureux et beaucoup moins de douleurs aux ovaires. Par contre j’ai de grosses sautes d’humeur et je sens que ça me tire au niveau ... Vessie je dirais mais pas sure.
Est ce que vous pensez que c’est normal ? Pourrais je tout de même être enceinte ?
Bien sûr ces questions ne sont pas tellement faciles à rep sans test mais juste histoire de savoir à quoi m’attendre...

Merci pour vos réponses, je suis en panique totale ...
CamilleD

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?