3 semaines de règles

3 semaines de règles

Messagepar Anna3188 » Ven Avr 03, 2020 10:29 pm

Bonjour.
J'ai ue des rapports non protégés donc prise de pilule du lendemain asser nombreuses.
Je suis aller voir le gynéco tous va bien pas de bb.
J'ai donc décidé de reprendre la pilule après l'avoir arrêter durant 2ans.
J'ai pris la pilule en pensent que J'avais mes règles car j'ai ue des files blanc rouge le 16 mars mais la pertes de sang et venu le 19 mars, et depuis je continue a perdre du sang et je termine ma pilule demain dimanche 4avril.
Es normal que ça dure aussi longtemps ?
Je ces que je peux être déréglé du a la prise de la pilule du lendemain et a la reprise de la pilule normale.
Pouvez vous m'aider ?
Merci pour vos réponses
Anna3188

Message(s) : 3

Re: 3 semaines de règles

Messagepar Choumi Diassy » Ven Avr 03, 2020 11:06 pm

Des saignements aussi long, jn pense pas que ce soit normal, va consulter encore, et si c'est pas une grossesse, assais de voir avc tn gygy un moyen de contraception que ton corps accepte
Choumi Diassy

Message(s) : 41

Messagepar Jennifer27 » Sam Avr 04, 2020 1:15 am

Bonjour moi je voulais savoir parce que j'ai pas eu mes règles au mois de mars mais je les ai le 2 avrilest-ce que c'est normal
Jennifer27

Message(s) : 2

Messagepar Anna3188 » Lun Avr 06, 2020 11:36 am

Choumi Diassy a écrit:Des saignements aussi long, jn pense pas que ce soit normal, va consulter encore, et si c'est pas une grossesse, assais de voir avc tn gygy un moyen de contraception que ton corps accepte

Bonjour merci pour ta réponse je ves appeler aujourd'hui car j'ai encore des saignements de couleur rouge et des fois marron sûrement matin mais pour me rassuré je ves appeler.
Es possible de faire une fausse couche sans avoir des symptômes ni avoir mal comme un avortement ?
Juste du sang ??
Anna3188

Messagepar Anna3188 » Lun Avr 06, 2020 11:36 am

Choumi Diassy a écrit:Des saignements aussi long, jn pense pas que ce soit normal, va consulter encore, et si c'est pas une grossesse, assais de voir avc tn gygy un moyen de contraception que ton corps accepte

Bonjour merci pour ta réponse je ves appeler aujourd'hui car j'ai encore des saignements de couleur rouge et des fois marron sûrement matin mais pour me rassuré je ves appeler.
Es possible de faire une fausse couche sans avoir des symptômes ni avoir mal comme un avortement ?
Juste du sang ??
Anna3188

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 11:39 am

Les FC très précoces ne font pas mal et se caractérisent par juste du sang donc oui c'est possible mais bon ta gygy laurait peut être vu non ? Peut être que les saignements sont du aux effets secondaires des deux pilules combinées je sais que moi au bout de 2 ans je ne supportais plus ma pilule et ça me faisait des spottings en continu... Ta gygy pourra répondre à tes interrogations je pense en tout cas :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes