7SA et aucun signe de grossesse

7SA et aucun signe de grossesse

Messagepar Mounakch » Lun Avr 06, 2020 11:19 am

Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle, je suis enceinte de 7SA après une fiv et 3 ans d’attente, mais je suis un peu inquiète car je n’ai vraiment aucun signe de grossesse, à part un mal au bas du ventre que je ressens presque chaque jour! Y’a-t-il une d’entre vous qui n’a pas eu de symptômes de grossesse après 7sa?
Merci bcp pour votre réponse et courage à toute:)
Mounakch

Message(s) : 4

Re: 7SA et aucun signe de grossesse

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 11:37 am

J'ai commencé à avoir des nausées mais très légères a partir de 7 SA... Certaines femmes n'ont vraiment aucun symptôme donc ne tkt pas et estime toi heureuse de ne pas vomir tous les jours 😂 mais je comprends que ne rien ressentir puisse être perturbant...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mounakch » Lun Avr 06, 2020 11:43 am

Gahya a écrit:J'ai commencé à avoir des nausées mais très légères a partir de 7 SA... Certaines femmes n'ont vraiment aucun symptôme donc ne tkt pas et estime toi heureuse de ne pas vomir tous les jours 😂 mais je comprends que ne rien ressentir puisse être perturbant...
merci pour ta réponse,
Comme je n’ai pas encore eu de première échographie je me pause 1000 questions, et j’ai plein de doutes. C’est plus fort que moi, j’ai tellement souffert pour avoir ce petit + donc j’ai peur que ça doit juste un rêve
Mounakch

Messagepar maeva71 » Lun Avr 06, 2020 12:13 pm

Mounakch a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle, je suis enceinte de 7SA après une fiv et 3 ans d’attente, mais je suis un peu inquiète car je n’ai vraiment aucun signe de grossesse, à part un mal au bas du ventre que je ressens presque chaque jour! Y’a-t-il une d’entre vous qui n’a pas eu de symptômes de grossesse après 7sa?
Merci bcp pour votre réponse et courage à toute:)

Coucou, sache que certaines femmes ne ressentent aucun symptôme des fois même pendant le premier trimestre en entier. Donc ce n'est pas un problème en soit.
As tu contrôle ton taux hcg beta ? Il double bien en 48h? Car c'est surtout ça qui determine une "bonne" grossesse avant la première écho.
Sache que pour te rassurer tu peux aussi demander une première écho vaginale (avant celle des 12 SA).

Tiens nous au courant et bonne grossesse 😘
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar loucy2010 » Lun Avr 06, 2020 12:25 pm

Pour le 1er trimestre j'ai eu très peu de symptômes. Le 1er mois des douleurs au seins, des tiraillements à l'utérus et quelques nausées mais qui ne m'empêchait pas de manger. Au 2eme mois, plus de nausées et les douleurs au seins et au ventre se sont atténuées. Puis plus de symptômes au 3eme mois 😊. J'espère que mon témoignage t'a un peu rassurée 😉
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Mounakch » Lun Avr 06, 2020 12:45 pm

Merci pour vos réponses 😊
Mon taux de bhcg à ma première prise de sang n’était pas très haute à tel point que j’ai cru que je faisais un fc, donc j’ai fait 3 prises de sang par la suite pour s’assurer que ça double apres 48h ce qui était le cas. Moi c’est surtout les douleurs incessantes au bas du ventre (exactement comme les douleurs de regles) qui n’inquiète, j’ai des douleurs 3 à 4 fois par jours et qui dure 5 à 10 min et ca repars par la suite.
J’ai pris un rdv pour une première échographie demain. Je croise les doigts 🤞je vous tiens au courant 🥰
Mounakch

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 1:28 pm

Les douleurs de règle j'avais ça en début de grossesse donc ça ne m'inquiète pas :)

A 7 SA tu devrais voir un foetus avec une activité cardiaque (si tu es sûre de ta date dovulation). Tiens nous au courant après ton écho :)
Gahya

Messagepar MistyC » Lun Avr 06, 2020 2:09 pm

Hello en effet ca dépend vraiment de chaque femme et de chaque grossesse. Donc ne t'inquiète pas :)

Gahya comment tu vas ? on était ensemble sur un autre groupe de discussion :) ça fait plaisir de te lire
As tu eu ton ++++??
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Yashmine » Lun Avr 06, 2020 2:30 pm

A bonjour Mounachk
Pour ma première grossesse je n’avais de symptômes, cette fois ci je suis enceinte pour bb2 et c est bien différant j’ai nausées, sensation de faim... Chaque grossesse et chaque femme est différente. J’espère que ça va te rassurer
Yashmine

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 6:23 pm

MistyC a écrit:Hello en effet ca dépend vraiment de chaque femme et de chaque grossesse. Donc ne t'inquiète pas :)

Gahya comment tu vas ? on était ensemble sur un autre groupe de discussion :) ça fait plaisir de te lire
As tu eu ton ++++??

Oh coucou ! Et bien je suis sur mon C3 et un petit ++ ce matin à DPO 10 donc j'attends mercredi pour retester et voir :)
Gahya

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!