Pas de règle

Pas de règle

Messagepar Cpm » Dim Avr 05, 2020 11:16 pm

Avr 05, 2020 10:57 pm

Bonjour,
Deux jours avant mes règles j'ai eu une légère perte de sang en m'essuyant désoler pour le detail. Puis le jour de mes règles un peu de pertes marrons mélanger avec légèrement de sang. Puis depuis plus rien ça fait 12 jours j'ai fait deux tests dont un il y a trois jours qui s'avère négatif. Aucun symptômes a part des pertes blanches je soupçonne peut être une mycose 🤔 car ça me gratte parfois... Voilà besoin d'aide ...
Cpm

Message(s) : 2

Re: Pas de règle

Messagepar Muri_elle » Lun Avr 06, 2020 6:37 am

Coucou à toutes! Suis nouvelle
J’ai une grande préoccupation
Voilà j’ai eu des rapports non protegé le 31mars. Or.selon mon calendrier le 31mars n’était pas une période féconde et y allait faible possibilité que je tombe enceinte. Mes menstrues doivent venir normalement le 2avril et jusqu’à présent rien ne vient. Je suis stressée. Je n’ai que de pertes blanches. J’ai peur. Serait-il possible que je sois enceinte ?
Muri_elle

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Avr 06, 2020 8:13 am

Muri_elle a écrit:Coucou à toutes! Suis nouvelle
J’ai une grande préoccupation
Voilà j’ai eu des rapports non protegé le 31mars. Or.selon mon calendrier le 31mars n’était pas une période féconde et y allait faible possibilité que je tombe enceinte. Mes menstrues doivent venir normalement le 2avril et jusqu’à présent rien ne vient. Je suis stressée. Je n’ai que de pertes blanches. J’ai peur. Serait-il possible que je sois enceinte ?

Il ne faut pas se fier au calendrier car tu peux ovuler avant ou après et du coup ça chamboule toute la période fertile... Le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleD » Lun Avr 06, 2020 8:57 am

Cpm a écrit:Avr 05, 2020 10:57 pm

Bonjour,
Deux jours avant mes règles j'ai eu une légère perte de sang en m'essuyant désoler pour le detail. Puis le jour de mes règles un peu de pertes marrons mélanger avec légèrement de sang. Puis depuis plus rien ça fait 12 jours j'ai fait deux tests dont un il y a trois jours qui s'avère négatif. Aucun symptômes a part des pertes blanches je soupçonne peut être une mycose 🤔 car ça me gratte parfois... Voilà besoin d'aide ...

Coucou ! Alors si tu soupçons une mycose je te conseille d’aller voir ton médecin qui lui pourra conformité ou écarter ton inquiétude. Sinon ils vendent en pharmacie des traitements sans ordonnance mais mieux vaut faire attention avec l’automédication... Après il suffit que tu aies eu un gros stresse ou une perturbation émotionnelle pour dérégler ton cycle, parfois ça arrive. Mais encore une fois si ça t’inquiète n’hésite pas à en parler à ton gygy qui pourra t’aider ! 😊
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar CamilleD » Lun Avr 06, 2020 8:58 am

C’est dingue le nombre de fautes de frappes que je fais avec ce forum. J’espère avoir étais claire 🤔 haha
CamilleD

Messagepar Cpm » Lun Avr 06, 2020 11:07 am

CamilleD a écrit:C’est dingue le nombre de fautes de frappes que je fais avec ce forum. J’espère avoir étais claire 🤔 haha

C'est pas grave pour les fautes 😂 je ne suis pas génial non plus dans ce domaine. J'ai rendez vous demain au médecin pour tout ça. Je me sens pas stressé ni quoi ... On verra bien ... Ça fait plus d'un an qu'on essaye d'avoir un bébé et là commence à faire long ...
Cpm

Message(s) : 2

Messagepar CamilleD » Lun Avr 06, 2020 11:48 am

Cpm a écrit:
CamilleD a écrit:C’est dingue le nombre de fautes de frappes que je fais avec ce forum. J’espère avoir étais claire 🤔 haha

C'est pas grave pour les fautes 😂 je ne suis pas génial non plus dans ce domaine. J'ai rendez vous demain au médecin pour tout ça. Je me sens pas stressé ni quoi ... On verra bien ... Ça fait plus d'un an qu'on essaye d'avoir un bébé et là commence à faire long ...

Oui je comprend et j’imagine bien... Faire un enfant est la chose la plus difficile moralement et psychologiquement la plus difficile que j’ai vécue...
Je te souhaite de belles choses pour l’avenir 🤞
CamilleD

Retour vers Pourrais-je être enceinte?