Bonjour à toutes,
Voilà je m’appelle Léna, j’ai 21 ans j’aurai 22ans cet été. Je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans et on est pacsé depuis un an. Coté boulot je suis en cdi depuis 1 ans dans un spa (je suis esthéticienne) et on vient juste d’apprendre que mon chéri va signer également un cdi. Nous sommes propriétaires de notre maison. J’ai toujours su que je voulais des enfants mais depuis l’été dernier c’est un besoin qui c’est fait de plus en plus ressentir. J’en ai parler avec mon chéri mais qui ce sentais pas encore prêt. En octobre dernier je suis tomber enceinte ( alors que j’étais sous pilule) mais j’ai fait une fausse couche au cours du 1er mois. J’ai tout appris en même temps (que j’étais enceinte et que j’avais fait un fausse couche), sa été très dure à encaisser et étonnamment mon chéri a été très affecté aussi. J’ai perdus mes parents, je pense que c’est aussi pour ça que je souhaite des enfants si jeune. Ducoup pas grand monde pour me conseiller. Je me suis dit que sa pouvait être bien de parler chacunes de nos expériences et ce donner des conseilles mutuellement.
A bientôt!