Peur de faire mon echo

Peur de faire mon echo

Messagepar Lilly_D » Ven Avr 03, 2020 11:53 am

Je suis heureuse de vous annoncer que j’en suis bien enceinte très très heureuse mais j’ai un Blem!
Premier échographie prévu pour le 16 avril je serai de 7semaine je suis heureuse de faire mon écho écouter son petit cœur pour la première fois mais j’ai comme même un petite crainte d’aller à l’hôpital par apport à ce COVID-19 vous en pensez quoi les filles? Penser vous qui aurai des risque ??
Lilly_D

Message(s) : 24

Re: Peur de faire mon echo

Messagepar Maria31 » Ven Avr 03, 2020 12:04 pm

Salut moi je te conseille de aller faire ton écho car y’a des risques par tout, en sortant faire les courses par exemple.. etc et juste protéger toi au maximum ils feront en sorte de bien te protéger aussi ne t’inquiète pas, moi j’ai accoucher il y’a une semaine et tout se bien passer ils font très attention masque gants etc ..
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar maeva71 » Ven Avr 03, 2020 12:10 pm

Lilly_D a écrit:Je suis heureuse de vous annoncer que j’en suis bien enceinte très très heureuse mais j’ai un Blem!
Premier échographie prévu pour le 16 avril je serai de 7semaine je suis heureuse de faire mon écho écouter son petit cœur pour la première fois mais j’ai comme même un petite crainte d’aller à l’hôpital par apport à ce COVID-19 vous en pensez quoi les filles? Penser vous qui aurai des risque ??

Coucou, n'ai pas peur. Il est important de faire ton écho. Les hôpitaux prennent de grande mesure. Moi aussi j'ai mon écho bientôt, je dois y aller seule pour limiter les risques. S'ils acceptent pas les conjoints ça montre à quel point ils sont vigilants.
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Mélyne » Ven Avr 03, 2020 3:12 pm

Bonjour déjà félicitations. Moi aussi javais peur d'aller à mon écho, j'ai été et sa c'est très bien passé tu fait attention. Tu part avec du gel et des mouchoirs pour les poignets de porte.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Tiphanie26 » Ven Avr 03, 2020 5:40 pm

Bonjour , je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte mais vue que jai déjà fait 2 fausse couche avant j'aimerais être suivi à l'hôpital vous avez fait comment pour prendre rendez vous avec le confinement ?
Tiphanie26

Message(s) : 4

Messagepar Mélyne » Ven Avr 03, 2020 6:27 pm

Tiphanie je ne sa pas pas comment ça se passe les rdv durant le confinement vu que ta grossesse est ressente moi tout avait été fait avant ce bazzare.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Tiphanie26 » Ven Avr 03, 2020 10:54 pm

Daccord ,merci pour ta réponse 😊 ces compliquer tout sa surtout que je travail. bon courage les filles
Tiphanie26

Messagepar Lilly_D » Sam Avr 04, 2020 12:07 am

Merci les filles pour vos message sa me rassure vraiment j’ai ate d’y être
Tiphany pour ma pars ma gigi Et dans une hôpital je l’es appelais elle a calculer à ma donner mon rendez vous normalement malgré le confinement
Lilly_D

Message(s) : 24

Messagepar Tiphanie26 » Dim Avr 05, 2020 12:41 am

Daccord merci pour ta réponse j'appelerais lundi pour voir 😊
Tiphanie26

Messagepar maeva71 » Lun Avr 06, 2020 12:17 pm

Tiphanie26 a écrit:Daccord merci pour ta réponse j'appelerais lundi pour voir 😊

Coucou tu devrais appeler l'hôpital en demandant être suivie par le gyneco obstétricien du service car tu as déjà eu 2 FC donc t'aimerai un suivi plus poussé. Normalement ils accepteront 😊
maeva71

Message(s) : 189

Retour vers Je suis enceinte!