Application

Application

Messagepar Jessper » Lun Avr 06, 2020 3:32 pm

Hello les filles,

Je viens d’apprendre que je suis enceinte et je suis méga heureuse (ça 1an et 3mois que j essai).
J’ai entendu dire qu’il y avait une appli pour grossesse, surtout pour les aliments à éviter. Je souhaite quelques conseils etc vu que c’est ma première grossesse 😁 j’attends votre retour 😘
Jessper

Message(s) : 771

Re: Application

Messagepar Tinou » Lun Avr 06, 2020 4:27 pm

Coucou félicitations je te conseil grossesse + elle et vraiment génial je suis à 38 semaine elle m'a suivi tous le long 😚
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Jessper » Lun Avr 06, 2020 4:31 pm

Merci !!!! 😘
Jessper

Messagepar MistyC » Mar Avr 07, 2020 9:44 am

Jessper a écrit:Hello les filles,

Je viens d’apprendre que je suis enceinte et je suis méga heureuse (ça 1an et 3mois que j essai).
J’ai entendu dire qu’il y avait une appli pour grossesse, surtout pour les aliments à éviter. Je souhaite quelques conseils etc vu que c’est ma première grossesse 😁 j’attends votre retour 😘

Coucou félicitations :)

Pour les aliments à éviter ya alimentation grossesse qui est vraiment pas mal aussi
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Jessper » Mar Avr 07, 2020 11:30 am

MistyC a écrit:
Jessper a écrit:Hello les filles,

Coucou félicitations :)

Pour les aliments à éviter ya alimentation grossesse qui est vraiment pas mal aussi

Merci 😘😘😘
Jessper

Retour vers Je suis enceinte!