Bonsoir. Non ca va cest le debut. Moi jetais a 102 a 4sa et ma fille a 6 mois 1/2 aujourdhui. Pour te rassurer refait une prise de sang 48h minimum apres la 1ere mais je pense que se nest pas necessaire.
Il ne faut pas avoir peur. Je sais que cest plus facile a dire mais il faut avoir confiance. Si cest un bien pour toi tu meneras cette grossesse a terme. Je te le souhaite.
A DPO 17 jetais a 328 de mémoire donc ton taux me paraît très bien ! De toute façon il ne faut pas se fier aux taux des autres car ça dépend dune femme à lautre le seul truc important cest quil double bien en 48h et puis tu as sûre de ta date dovulation ? Car si ça se trouve tu as ovulé plus tard que tu ne le penses et tu es à un peu moins de 4 SA
Non je suis pas sûr, l’application me dis le 20 mars mais après je ne sais pas exactement, je suis un peu perdu.. c’est vrai qu’il faut pas que je me fie au autres mais c’est tout nouveau je me sens pas trop bien sûr le sujet Merci à vous
Tu en as déjà ? Ma pauvre... Normalement je crois il faut manger en fractionné. Des petits quantités mais régulièrement. Surtout avant de te lever il faut manger un peu pour jamais avoir l'estomac vide