Chlamidya, enceinte ?

Chlamidya, enceinte ?

Messagepar mereille27 » Lun Avr 06, 2020 10:04 pm

Salut les filles,

Je suis en essai bébé depuis 2 ans, jai eu la chlamidya en 2017 qui a été guéri. Mais j'ai peur que mes trompes soit bouchées à cause de ça.

Ya t'il des filles ici qui ont eu la chlamidya et qui sont tombées enceinte ??

Merciii😘😘😘
mereille27

Message(s) : 26

Re: Chlamidya, enceinte ?

Messagepar Liyah91 » Lun Avr 06, 2020 10:37 pm

Coucou, as tu déjà consulter un gyneco pour qu'il te prescrive des examens à faire ? Y compris l'examen d'hystero qui consiste à voir ci t'es trompes sont bouchées ou pas
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar mereille27 » Mar Avr 07, 2020 2:21 am

J'ai fait tous les examens, prises de sang etc (qui étaient corrects)... sauf hystero justement, j'avais rdv mi-mars, mais n'ont pas voulu me le faire car je n'avais pas fait de prise de sang pour prouver que je n'étais pas enceinte.

C'était cette examen que j'attendais le plus
mereille27

Messagepar Liyah91 » Mar Avr 07, 2020 9:52 am

Ah bin mince alors, moi j'ai effectué l'examen d'hystero mais il ne m'ont pas demander de prise de sang de grossesse avant de la faire, mais oui en effet c'est l'examen le plus important aussi pour déterminer la suite de ton parcours.
La chlamydia détruit l'appareil reproducteur en silence c'est le plus important de savoir ci la bactérie n'a pas endommager tes trompes, et ce n'est pas dans tout les cas que la chlamydia endommage les trompes il y a des femmes qui ont eu la bactérie et qui n'ont absolument pas eu de dommage.
Tu n'a plus cas à attendre maintenant de pouvoir réaliser ton examens 🙄 avec le confinement je pense que tu n'a plus possibilité d'avoir de rdv pour l'instant non ?
Liyah91

Messagepar mereille27 » Mar Avr 07, 2020 10:57 am

Merci pour ta réponse,

Non je ne peux pas prendre rdv à cause du confinement.

J'avais passé l'échographie vaginale et la sage-femme m'a dit que tout allait bien au niveau de mon utérus, endomètre, follicule, ovaire etc..., je lui ai demandé si elle pouvais voir si mes trompes étaient endommagées , et m'a dit que non mais que je n'avais pas d'infection.

Es tu tombé enceinte après cet examen ?
mereille27

Messagepar Liyah91 » Mer Avr 08, 2020 1:00 pm

Non du tout c'est connu que cette examen aider pour une grossesse après mais moi malheureusement je n'ai pas faite partis de celle qui ont eu cette chance
Liyah91

Messagepar La_gms » Ven Mai 08, 2020 3:53 am

Salut,
Alors moi j’ai fais les tests mi-novembre a cause de brûlures intenses et à ce moment là on m’a détecté la chlamydia. J’ai pris début décembre les cachets proscris et mi-février j’ai appris que j’étais enceinte de 6SA environ (donc conception le 3 janvier dit la gyneco).
Donc je pense que tout dépend des femmes, mais on peut bien tomber enceinte en ayant eu la chlamydia.
La_gms

Message(s) : 1

Retour vers Rapport de problème