Oasis a écrit:coucou sais possible quand même.les symptôme peuvent varie d un jour à un autre comme de la journée je te conseille de faire un test car si y a des symptôme sais que tu a un taux d hormone suffisant pour te donner les symptôme tout simplement.
Marie rose a écrit:Coucou Camille j'ai eu exactement les même symptômes que toi douleurs il y'a quelques jours en bas du ventre comme l'arrivée des règles et ça c'est estompé j'ai moins mal juste de temps en temps je sens que ça tire . Les seins on bcp gonflés .moi je suis dans l'attente je suis à DP11
Oasis a écrit:j en pense quoi je ne suis pas un exemple en la matière moi j ai.eu un parcours peu commun ddr le 26 octobre 2018 je devais avoir mes régles le 28 novembre et j'ai fait un test le 16 novembre et j'ai étais choquer qui sois +++ après tout cela je me suis je te sur des test tout les jour car 12 jour avant les règles pour moi impossible qui sois plus sauf que tout mes test étais +++ et aujourd hui ma fille va avoir 9 mois et cela est dû à une ovulation précise dans mon cycle qui sais révéler venir 2 jour après la fin de mes règles alors tout est possible mes je savais au fond que j étais enceinte perte blanche opaque très abondant et sa étais mon seule symptôme durant la grossesse aucun mal de seins aucune nausée aucun totalement rien de rien alors voilà si sa peut t aider un peu
CamilleD a écrit:Oasis a écrit:j en pense quoi je ne suis pas un exemple en la matière moi j ai.eu un parcours peu commun ddr le 26 octobre 2018 je devais avoir mes régles le 28 novembre et j'ai fait un test le 16 novembre et j'ai étais choquer qui sois +++ après tout cela je me suis je te sur des test tout les jour car 12 jour avant les règles pour moi impossible qui sois plus sauf que tout mes test étais +++ et aujourd hui ma fille va avoir 9 mois et cela est dû à une ovulation précise dans mon cycle qui sais révéler venir 2 jour après la fin de mes règles alors tout est possible mes je savais au fond que j étais enceinte perte blanche opaque très abondant et sa étais mon seule symptôme durant la grossesse aucun mal de seins aucune nausée aucun totalement rien de rien alors voilà si sa peut t aider un peu
Merci bcp pour ton récit... J’en ai acheté plusieurs, je ferais le 1er demain et je verrais. J’ai aussi des pertes plus importantes et opaque que d’habitude. Je vais voir ça ! C’est tellement prise de tête tout ça haha 🤔😂
CamilleD a écrit:Merci Marie c’est gentil! ☺️
Bon j’ai craqué demain je tente le test sous 25mui donc on verra bien ! Je vous tiendrais au courant 🤞🤞
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)