Cc merci pour la réponse je fais avec l’urine du matin je veux avoir mes règles la semaine prochaine je refais ce deux lignes autre ce paleMelo001 a écrit:Bonjour les filles,
Lody : ton test était donc positif mais avec une ligne claire c’est ca ? Si oui, je te conseille de refaire un test le lendemain pour confirmer qu’il est bien positif![]()
Guadinina: as tu fait un test de grossesse ? Est ce que les saignements sont toujours d’actualité ?
salut j’ai exactement le même problème avec un premier teste négatifGuadinina a écrit:Bonjour à toute , alors 5 jours avant ma date de debut de regles, j ai eu des saignements très léger de couleur rouge clair qui se voyait uniquement en m essuyant . Depuis j ai tout le temps envie de faire pipi et j ai des bouffés de chaleur . Et pour le cout j attend mes regles qui on 2 jours de retard . J ai les regles habituellement tres douloureuse et la je n ai aucune douleur . Pensez vous que je puisse être enceinte? Puis-je déjà faire un test ? Merci d avance .
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)