Bébé essaye 2

Bébé essaye 2

Messagepar Mimo » Mer Avr 08, 2020 11:31 am

Voilà je ss enceinte de 11jours axactement (3semaine amenorrhee) j'ai fzit une prise de sang hier et je ss à 24de taux. J'ai fzit un œuf clair en novembre j'ai trop peur que sa recommence. La gynéco m'a dit demain de refaire une prise de sang (donc 48h après) sa peut donné déjà une idée car pour l'écho de datation sa sera pas avant le 6 mai. Quand pensez vous ?
Mimo

Message(s) : 13

Re: Bébé essaye 2

Messagepar Gahya » Mer Avr 08, 2020 3:24 pm

C'est normal comme taux c'est le tout tout début :) pour loeuf clair une écho vers les 7-8 SA te fera voir un foetus et un rythme cardiaque donc vers le 6 mai cest parfait

Je suis à dpo 12 donc on va se suivre :) Mais moi je ferai une prise de sang entre 5-6 SA pas avant car ayant fait une FC en décembre j'ai trop stressé a cause des taux et je ne veux fzire qu'une seule prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimo » Mer Avr 08, 2020 4:00 pm

Merci pour la réponse. Ah oui c'est taux nous stresse comme pas possible.jainpas envie de revivre sa vraiment. Demain je vais fair əla prise de sang j'aurais la réponse en fin de matinée ou début d'après midi 🙄en espérant que sa soit bn. Bn courage à toi, on peut se tenir au courant 😉
Mimo

Messagepar Gahya » Mer Avr 08, 2020 5:45 pm

Ya pas de raison que ça ne ne soit pas :) tiens moi au courant en tout cas !
Gahya

Messagepar loucy2010 » Jeu Avr 09, 2020 9:10 am

Gahya a écrit:C'est normal comme taux c'est le tout tout début :) pour loeuf clair une écho vers les 7-8 SA te fera voir un foetus et un rythme cardiaque donc vers le 6 mai cest parfait

Je suis à dpo 12 donc on va se suivre :) Mais moi je ferai une prise de sang entre 5-6 SA pas avant car ayant fait une FC en décembre j'ai trop stressé a cause des taux et je ne veux fzire qu'une seule prise de sang

Je te comprends pour le taux. J'ai fait une fausse couche en novembre ou le taux était pas très haut. J'ai eu la chance de retomber enceinte le mois suivant. J'ai fait le test de grossesse après 3 j de retard car je voulais savoir si je pouvais voir pour Noël mais sinon j'aurais attendu plus longtemps. J'ai la chance d'être en région parisienne donc j'ai pu avoir un rdv mi-janvier et là le gényco m'a fait directement une écho ce qui fait qu'il a pu comfirmer directement avec l'écho la grossesse. Il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de vérifier le taux par prise de sang vu qu'il venait de comfirmer et que je devais venir régulièrement pour vérifier que tout va bien vu la fausse couche. Donc au final, je suis enceinte de 20SA et je n'ai pas eu de prise de sang pour le taux d'hormones ^^
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Mimo » Jeu Avr 09, 2020 10:58 am

C'est fou comme les médecins ne dise pas la MM chose. Donc du coup j'ai fzit ma. Prise de sang à 48h d'intervalle avec la 1er et je suis à 136aujourdui et mardi j'étais a 24 jattend confirmation du do teur mais he pense y a pas de souci vu qu'il m'avait dit faut que sa double.
Mimo

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 7:23 pm

Bon bah tant mieux plus qua faire une écho à 7-8 SA pour vérifier que tout va bien :)
Gahya

Messagepar Mimo » Jeu Avr 09, 2020 9:36 pm

Du coup vu l'antecedent que j'ai et que j'étais très déréglé elle veut quand mm me faire une écho le 22 avril. Suivantes calculé je serai à 5semaine amenorrhee. Donc bn on verra.tu me tiendras au courant pour toi ☺️
Mimo

Retour vers Je suis enceinte!