Bonjour à force de me présenter souvent dans mes sujets vous devez déjà me connaître mais pour les nouveaux bin je suis une jeune fille qui va bien avoir 16 ans.
Mon copain et moi on n’était ensemble depuis 1ans et 4 mois on na 3 ans d’écart et nos parents sont au courant de notre relation. Mais mtn depuis 1 mois on ne sort plus ensemble enfin on na fait une pause pour essayer d’arranger nos problèmes. Je vois qu’il fait énormément d’efforts pour se rattraper et me prouver que je peux lui faire confiance et tout mais pendant cette pause je me suis demander si je voulais vraiment retourner avec lui et est ce que je suis vraiment amoureuse donc ma première question serait de savoir comment vous saviez que vous ressentez des sentiments ou que vous êtes amoureuse .
Et ma deuxième question serait peut on pardonner une trahison ?
Car pendant se temp où nous n’étions plus ensemble il a raconter des choses personnelles sur moi à d’autres personnes que je n’avais confier que à lui . Il dit que ct pour avoir des avis sur comment il devrait répondre ou autre lors de nos disputes. Mais moi je me sens trahi car c quand même ma vie privée, au final je me sent assez perdu et je ne sais pas quoi faire.
Alors si vous pourriez m’aider sa serais super
Merci d’avance pour vos réponse et courage pour ce confinement