Possibilité test trop tôt ?

Possibilité test trop tôt ?

Messagepar Smnthfere » Jeu Avr 09, 2020 10:18 pm

Coucou les filles !!!
Alors voila y’a deux jours j’étais terriblement mal . Mal de tête, vertiges fatigue , nausées meme si j’étais à j-24 alors que mon cycle est de 28 jours j’ai fais un test de grossesse . Une légère barre rose mais ont la bayais quand même . Alors pour être sûr j’ai demander à plusieurs de mes copine qui si connaisse je suis même aller à la pharmacie qui m’ont confirmé que c’etais bien positif . Alors pour avoir le cœur net j’ai fait une prise de sang et là mon taux été de <0,1 mUI en gros negatif . Alors est ce que c possible que je sois quand même enceinte mais que je me suis précipité ou alors non c negatif et basta ?
Depuis que j’ai appris le résultat je suis en mode déprime a oui et aussi j’ai les nibard en feu comme pour ma première sauf que tout étais negatif jusqu’à 6 semaines j’espère que c ça ...
merci à celle qui vont me lire
Smnthfere

Message(s) : 8

Re: Possibilité test trop tôt ?

Messagepar CamilleD » Ven Avr 10, 2020 7:51 am

Coucou ! Alors déjà je ne suis pas sure de comprendre. Ton test tu l’as fait à combien de jour de la date présumée des règles ?
Ensuite pour le positif puis négatif de la prise de sang... J’ai lu que parfois certains test trop précoces pouvaient afficher des faux positif. Mais pour en être sure attend encore un peu, soit le jour présumé des règles soit quelques jours de retard et essaye de nouveau de faire un test...
Bon courage à toi, c’est tellement dur ces moments là ... 🤞👋
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Gahya » Ven Avr 10, 2020 9:19 am

Des fois quand les barres sont très légères sur les tests urinaires ce sont des barres dévaporation... il y a certaines marques plus fiables que d'autres

Normalement c'est la prise de sang qui est le plus fiable donc logiquement tu ne serais pas enceinte. Après ça arrive aussi maos c'est très rare que l'hormone ne soit pas encore dans le sang et du coup que le test urinaire soit positif et la prise de sang négative et que pourtant tu sois enceinte. Mais ça cest vraiment très rare il y a plus de risque que ce soit ton test urinaire qui ait tort que ta prise de sang...

Dans tous les cas attend 10j histoire de voir large et refait un test voir ce que ça donne ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Smnthfere » Ven Avr 10, 2020 9:44 am

Bon bin elles sont arriver ...
Smnthfere

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Ven Avr 10, 2020 8:18 pm

Désolée pour toi... La prochaine fois ne reprend pas la même marque de test urinaire... 😔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?