O*rgasme

O*rgasme

Messagepar Minioréo » Jeu Avr 09, 2020 6:42 am

Bonjour les filles comment ont peut savoir si on a un o*rgasme ou pas ? Depuis quelque temps jentend des filles parler de sa mais je ne suis pas sur d'en avoir deja eu ? On ma conseiller de me m*asturber ?!
Minioréo

Message(s) : 36

Re: O*rgasme

Messagepar Chimo » Jeu Avr 09, 2020 1:31 pm

Wep c'est ça c'est surtout la mastubation qui te fait avoir l'o*rgasme
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Minioréo » Jeu Avr 09, 2020 7:00 pm

Desolé de vous posez cette question mais vous vous y prenez comment ? Je ne sais pas m'exiter moi mm je sais pas comment my prendre 😕pour moi cst genant de le demander a mon copain 🙄
Minioréo

Message(s) : 36

Messagepar FiLuMi » Jeu Avr 09, 2020 8:41 pm

Si tu en as un tu le sens.. Tu es au summum du plaisir 😊
L'o*rgasme est différent selon les femmes, certaines en ont facilement, d'autres très rarement. De plus, on n'a pas toutes besoin de la même chose pour le ressentir. Certaines l'auront avec une position, d'autres l'auront avec une autre. A toi de trouver de quelle façon tu peux le ressentir.
FiLuMi

Message(s) : 3

Messagepar virtuosa » Ven Avr 10, 2020 7:48 am

Je ne sais pas quel âge tu as, mais pour certaines femmes il faut déjà un certain âge et une certaine maturité physique. J'ai eu mon premier o*rgasme pas avant 23 ans. Avec un partenaire qui s'y prenait extrêmement bien et avec lequel j'étais dans un lâcher prise complet. Si tu ne sais pas comment t'y prendre pour la masturbation c'est que tu n'en ressens pas le besoin et qu'aucun partenaire n'a su bien le faire sur toi pour que tu en prennes exemple. Cela viendra au moment où ton corps sera prêt er quand ça arriver tu le sauras. Cela fait comme des contractions intenses incontrôlées, c'est l'apogée. Quand tu l'as tu le sais, c'est intense. On ne peut pas passer à côté. Mais pas de stress...Cela viendra quand tu seras prête avec la bonne personne...
virtuosa

Message(s) : 1

Messagepar Jade34 » Lun Avr 13, 2020 4:10 am

Bonjour, tout d'abord il faut connaître son corps, qui dit connaître son corps dit connaître sa partir la plus sensible pendant les préliminaire.
Qui dit connaître son corps dit connaître la position pour atteindre l'o*rgasme. Je m'explique moi par exemple j'ai eu ma première o*rgasme à 19ans parce que le mec que j'avais m'avait fait découvrir mon corps. Comment ma t'il fait découvrir mon corps ? En pratiquants différentes positions. Et ce jour j'ai ressenti quelque chose de très fort ou j'ai hurlé de plaisir,j'étais trempé dans la foufoune, Il m'a dit que s'était l'o*rgasme. Alors ce jour j'ai découverte que j'étais clitoridienne et m'a seule position d'atteindre l'o*rgasme est que je soit au dessus de mon partenaire. Depuis ce jour quand je veux atteindre l'o*rgasme je sais ce qu'il me reste à faire en 10 minutes je au 7 ciels lol. Alors essaye déjà de découvrir ton corps si tu es plus tôt vaginale ou clitoridienne, en fonction tu trouveras la position.
Désolé du pavé.
Jade34

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage