Retard 15 jours

Retard 15 jours

Messagepar MarieErza » Mar Avr 07, 2020 6:22 pm

Bonjour à toutes
J'ai publié ici il y a quelque temps pour un retard de règles de 6 jours et un test négatif on m'a conseillé d'attendre le 10ème jour pour en refaire un ce que j'ai fais et test à nouveau négatif je précise que j'ai des cycles réguliers de 22 jours je commence vraiment à m'inquiéter
Merci d'avance pour votre aide
MarieErza

Message(s) : 100

Re: Retard 15 jours

Messagepar Lili2013 » Mar Avr 07, 2020 7:40 pm

MarieErza a écrit:Bonjour à toutes
J'ai publié ici il y a quelque temps pour un retard de règles de 6 jours et un test négatif on m'a conseillé d'attendre le 10ème jour pour en refaire un ce que j'ai fais et test à nouveau négatif je précise que j'ai des cycles réguliers de 22 jours je commence vraiment à m'inquiéter

Bonjour,
Il faudrait pouvoir faire une prise de sang et surtout voir un gyneco au besoin . Ce peut être un dérèglement aussi.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar MarieErza » Mar Avr 07, 2020 8:00 pm

Lili2013 a écrit:
MarieErza a écrit:Bonjour à toutes

Bonjour,
Il faudrait pouvoir faire une prise de sang et surtout voir un gyneco au besoin . Ce peut être un dérèglement aussi.

Merci pour ta réponse 😊 le truc c'est que je préfère éviter de sortir avec le Corona j'ai deux enfants en bas âge
MarieErza

Re: Retard 1semaine 3jours

Messagepar Swag » Ven Avr 10, 2020 5:43 pm

Coucou les filles j’ai un problème, j’ai un retard d’une semaine 3jours j’ai fait le test de grossesse à deux reprises c’était négatif y’a de celà 4jours et aujourdhui J’en ai refait un autre test mais c’est positif que faire je comprend pas? !!😔
Swag

Message(s) : 4

Messagepar Titineb » Ven Avr 10, 2020 6:24 pm

Coucou, tu avais sûrement fais les tests trop tôt, s’il y a meme une ligne pale c’est que tu es enceinte mais à confirmer quand même avec un pds car des faux positifs existent
Titineb

Message(s) : 24

Re: Retard 1semaine 3jours

Messagepar MarieErza » Ven Avr 10, 2020 6:56 pm

Swag a écrit:Coucou les filles j’ai un problème, j’ai un retard d’une semaine 3jours j’ai fait le test de grossesse à deux reprises c’était négatif y’a de celà 4jours et aujourdhui J’en ai refait un autre test mais c’est positif que faire je comprend pas? !!😔

Coucou j'ai eu la même chose 6ème et 10eme jour négatif. le 15 ème jour de retard j'ai refais un test et c'était positif avec une ligne très pâle J'ai refais un test ce matin une ligne plus foncée. Attends quelques jours pour en refaire un. Où comme te l'a dit Titineb une prise de sang😊.
MarieErza

Retour vers Pourrais-je être enceinte?