Perte de sang

Re: Perte de sang

Messagepar Saussec » Ven Avr 10, 2020 7:28 pm

Bonsoir, ça me rappelle moi à 11 sa. J’ai eu des épisodes de saignements rouges abondants puis des saignements bruns pendant un mois. On m’a parlé d’une fausse couche probable et comme à chaque écho le bébé allait bien on m’a parlé de décollement du placenta ou hématome entre la poche et la paroi de l’utérus. Rien d’alarmant, et très fréquent à ce stade de la grossesse. Il faut beaucoup de repos pour que tout rentre dans l’ordre.

En espérant que ça tout aille pour le mieux pour toi.
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Marie2409 » Ven Avr 10, 2020 7:40 pm

Bonjour
As tu eu des rapports il y a quelques jours ?
Ça m’est arrivé il y a 15 jours et ce n’était Rien. Bébé va bien et j’ai eu droit à un petit traitement à base de progestérone. Mon gygy m’a indiqué que lorsqu’on est o début il peut arriver que le col soit plus fragile.
Bon courage.
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Mamandine » Ven Avr 10, 2020 9:34 pm

Tjs des douleurs, une grosse sensation que j'ai besoin d'uriner mais c'est pas ça. J'espère vraiment que c'est pas une fc, et oui je suis restée couchée tte la journée mais déjà 4 enfants à la maison c'est pas facile
Mamandine

Message(s) : 10

Messagepar Mamandine » Sam Avr 11, 2020 8:53 am

Voilà aujourd'hui plus de saignements...ouff, j'espère que ce n'était rien, et pour répondre à ta question, non pas eu de rapports ses derniers temps. Plus que 3 js à attendre et on verra comment va bébé 😊😊🤞🤞
Mamandine

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!