Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar Zida Marguerite » Ven Avr 10, 2020 8:21 pm

Bsr dites moi est ce normal qu'une grossesse de 5semaines 6jrs,l'embryon n'apparaît pas?j'ai fait l'écho mais je ne suis pas d'accord avec les résultats.Le docteur même avait des doutes.éclairez moi svp
Selon les résultats tout est normale sauf qu'on dit une image anéchogène évoquant un sac gesta..non embryonné de 11mm correspondant à 5s6jrs.aidez moi car je comptes refaire un autre écho.merci
Zida Marguerite

Message(s) : 2

Re: Je suis enceinte

Messagepar Gahya » Ven Avr 10, 2020 9:55 pm

Chez moi à 5 SA + 3 on ne voyait qu'un sac et la vésicule viteline. L'embryon n'est apparu que plus tard... Seul un nouveau contrôle dans 4j minimum pourront confirmer ou affirmer une grossesse viable
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Je suis enceinte

Messagepar Shekeouot92 » Mar Avr 28, 2020 8:15 pm

Bonjour vraiment ça dépend c’est une écho endovaginale ou pelvienne ? Moi également d’après mes dernières règles on m’a fait une écho à 6sa +5 il n’y avait pas d’embryon juste le sac je me rappelle que j’avais également poster sur le forum les filles m’en rassurer. Et j’avais une prochaine écho j’y suis pas allée car j’avais trop peur, et une fois après le boulot j’ai commencé a voir du sang quand je m’essuyais j’ai demandé à ma mère de m’accompagner et là on voit un embryon en plein forme et le cœur qui battait je me suis mise à pleurer tellement je me disais que tout était perdue et là le gygy me dis t’a ovuler le 6 février sachant que j’ai eu mes dernières règles le 6 janvier et la dernière fois que j’ai eu des câlins avec mon mari datait du 21 janvier, ça m’a equieter mais j’étais contente malgré tout . Klk temps après j’ai repris le boulot et là j’ai pris 4 étages résultat j’ai eu des saignements marrons et le docteur m’a demandé d’aller j’avais tellement peur que j’y suis pas aller je suis rester une semaine chez moi alitée sans rien faire tout me venait au lit malgré quand je m’essuyais un jour j’ai vu des traces de sang le deuxième j j’ai dis à ma mère on va a l’hôpital parce que là j’ai peur et direction hôpital il yavait un décollement du placenta et là on m’a mise sous perfusion dès que j’ai fini de saigner j’ai passé une écho avant le cerclage le gygy était choqué de voir l’évolution du fœtus et là il correspondait à 15sa date exacte par rapport à mes dernière règle puis j’ai été cerclée. Je suis à 16sa et tout va bien . Malgré klk douleurs. Garde espoir et refait une échos ça ira et bon courage à toi
Shekeouot92

Message(s) : 21

Retour vers Rapport de problème