1ère ovulation ?

1ère ovulation ?

Messagepar Asixtine » Sam Avr 11, 2020 12:09 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici. C’est mon premier cycle sans pilule ce mois ci. Petit problème je ne sais pas combien dure mon cycle du coup...
Depuis 3/4 jours j’ai des crampes au bas du ventre, je suis un peu brassée le matin, fatiguée et surtout le bout des seins intouchable tellement j’ai mal. Si je pars sur la base que j’ai un cycle de 28jours je suis à 6j DPO. Qu’en pensez vous ? J’ai peur de somatiser les symptômes et de me faire des films (même si j’ai jamais eu aussi mal aux seins). A partir de quand vous me conseillez de faire un test ? Je précise que c’est un premier essai bébé donc c’est l’inconnu pour moi. Merci à vous toutes
Asixtine

Message(s) : 19

Re: 1ère ovulation ?

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 4:49 pm

En général il faut au moins un cycle au corps pour se remettre aprzs l'arrêt de la pilule et durant ce cycle les symptômes sont amplifiés. Avant que tu prennes la pilule tes cycles étaient de combien de jours ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Asixtine » Sam Avr 11, 2020 5:04 pm

Gahya a écrit:En général il faut au moins un cycle au corps pour se remettre aprzs l'arrêt de la pilule et durant ce cycle les symptômes sont amplifiés. Avant que tu prennes la pilule tes cycles étaient de combien de jours ?

Merci pour la réponse ☺️
Je sais pas du tout, à l’époque j’étais célibataire et innocente du coup aucune idée de la durée de mon cycle. J’avais demandé à ma gyneco pour savoir si le temps que mon cycle reprenne je devais me protéger hors pour elle elle m’a dit que c’est le moment où on est le plus fertile et que non il fallait se lancer direct. Du coup impossible de savoir la durée de mon cycle 😓
Asixtine

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 5:05 pm

Part sur un cycle de 28j c'est la moyenne. Après si vers 35j tu n'as toujours rien je pense fais un test ;)
Gahya

Messagepar Asixtine » Sam Avr 11, 2020 8:05 pm

Gahya a écrit:Part sur un cycle de 28j c'est la moyenne. Après si vers 35j tu n'as toujours rien je pense fais un test ;)

Je vais suivre ce petit conseil merci Gahya (j’espère par contre que la douleur aux seins bas s’estomper un peu)
Asixtine

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 9:50 pm

Ça mavait fait pareil quand j'ai arrêté la pilule pendant mes règles j'avais eu mal aux seins alors que jamais je n'avais eu ça. Et puis ca n'est plus jamais revenu donc on croise les doigts pour toi haha
Gahya

Messagepar Asixtine » Mar Avr 14, 2020 3:23 pm

Gahya a écrit:Ça mavait fait pareil quand j'ai arrêté la pilule pendant mes règles j'avais eu mal aux seins alors que jamais je n'avais eu ça. Et puis ca n'est plus jamais revenu donc on croise les doigts pour toi haha

Je suis ton conseil et je ne fais pas de test maintenant mais l’attente c’est loooooooong 😱
Asixtine

Messagepar Gahya » Mar Avr 14, 2020 4:07 pm

Attend davoir 15j de retard et fais un test Mais de toute façon là c'est encore trop tôt surtout que tu n'es pas sûre de ton ovulation
Gahya

Messagepar Asixtine » Lun Avr 20, 2020 11:26 am

Gahya a écrit:Attend davoir 15j de retard et fais un test Mais de toute façon là c'est encore trop tôt surtout que tu n'es pas sûre de ton ovulation

Finalement 1er jour de retard j’ai craquée et il est positif 😍😍
Asixtine

Messagepar Moiné2005 » Lun Avr 20, 2020 6:18 pm

Asixtine a écrit:
Gahya a écrit:Attend davoir 15j de retard et fais un test Mais de toute façon là c'est encore trop tôt surtout que tu n'es pas sûre de ton ovulation

Félicitations
Finalement 1er jour de retard j’ai craquée et il est positif 😍😍
Moiné2005

Message(s) : 86

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?