Echo de datation cœur de bb.

Echo de datation cœur de bb.

Messagepar NoémieLucas » Dim Avr 12, 2020 7:55 pm

Bonjour à toutes, après une fausse couche au mois d’août je suis actuellement enceinte mais c’est encore le début. J’ai eu mon echo de datation il y a 2 semaines, à 8Sa cœur ok, embryon de 12mm ok. Seul point qui me perturbe, est que ma gynécologue ma dit que la date du terme était 4 jours en retard par rapport à ma date de conception. Et pour le cœur de bébé, j’ai pas trouvé quil battais très vite comme ce que j’ai déjà pu entendre lors de ma grossesse précédente. Entre chaque battement il y avais bien une bonne seconde et je m’inquiète mais tellement. Ma gynécologue ma dit que la grossesse était évolutive et de ne pas m’inquiéter, et que ce n’était pas la peine de faire des échos encore jusque là T1, mais bon elle est du genre à essayer de pas inquiéter. Elle ne ma pas donnée de compte rendu elle en donne que à la T1... Besoin d’avis ou de vos expérience ce serai top
NoémieLucas

Message(s) : 7

Re: Echo de datation cœur de bb.

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 8:28 pm

La fécondation peut avoir lieu quelques jours après la date du câlin ça ne veut rien dire car les zozo restent jusqu'à 5j dans le corps

Pour le rythme cardiaque le coeur d'un foetus bat a 100 battements par min de mémoire tu pourras regarder sur Internet mais dans tous les cas c'est rapide. Sil y avait un problème ta gygy te laurait dit donc fie toi à son avis et essais de te détendre... ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar NoémieLucas » Dim Avr 12, 2020 9:28 pm

Merci de ta réponses Gahya, le soucis est que j’ai utilisée des TO c’est pour cet raison que la date de conception n’est pas cohérente. Et le cœur de BB m’a vraiment interpelée, j’espère que tu as raison que tout va bien. Je n’est plus cas croisée les doigts
NoémieLucas

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 9:38 pm

Ça arrive qu'il y ait un décalage entre lovulation et la fécondation. Après au fur et à mesure des échos la date peut encore bouger donc à voir plus tard :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Clem_17 » Lun Avr 13, 2020 7:29 am

A 7sa le coeur du bébé battait à près de 150 c'est normal il faut qu'il batte vite.
Nous c'est l'inverse, la machine a daté la conception au 5 janvier alors que j'ai ovulé le 6 (sous Clomid écho et prise de sang à l'appui), des fois il ne faut pas chercher 😉
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar MarionFooka » Lun Avr 13, 2020 11:17 am

Coucou
J’ai fais une echo à 7sa et le cœur du bébé battais à 143 apparament c tout à fait normal étant un premier bb pour moi jai trouve ça impressionnant !

Voilà ne t’inquiète pas on croise les doigts pour ta grossesse !
MarionFooka

Message(s) : 47

Messagepar Leeloo » Lun Avr 13, 2020 12:02 pm

Cc moi écho entre 5 et 6 sa le coeur batter q 184 battement par minutes et pour bb2 à 5 sa et 5jour si je me souvient bien enfin bref elle étai à un peu plus de 160
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar NoémieLucas » Lun Avr 13, 2020 1:52 pm

Bonjour à toutes, justement moi c’est le contraire son cœur battais pas très vite en tout cas c’était mon impression... Rien d’impressionnant en écoutant son cœur. Et en voyant vos commentaire sa m’inquiète encore plus
NoémieLucas

Messagepar Clem_17 » Lun Avr 13, 2020 2:25 pm

Ah désolée j'avais mal lu ton premier message. Je crois qu'il est censé battre minimum à 120 btts/min si je ne me trompe pas. La gynéco n'a rien dit ?
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Leeloo » Lun Avr 13, 2020 2:34 pm

Oui j'ai aussi tjr entendu que cetai 120 à 150 minimum
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!