Avis important

Avis important

Messagepar Mohamed » Sam Avr 11, 2020 6:44 pm

Bonjour, je voudrais savoir quelque informations svp, j'ai eu un rapport sans protection le 1 février et ce jour là jetait en ovulation le 2ieme jours aussi j'ai eu un rapport sans protection ainsi que le 4, 6 et 9 sans protection ensuite le 15 février j'ai eu mes règles mais irrégulier et ouïs l 4 mars j'ai eu un rapport sans protection et c'était l premier jour de la fin d période de fertilité et d'ovulation j'ai eu également un rapport sans protection l 9 et 16 mars et le 16 mars j'ai eu mes règles mais toujours irrégulier et puis au fuir à mesure je me sentai pas bien j'ai commencé à perdre goût et l'odorat ensuite j'ai fait un test ça s'avérer Négatif et depuis j'ai des symptômes je mange tout le temp, je urine sans arrêt et boit beaucoup et la aujourd'hui j'ai fait une prise de sang c'est toujours négatif... Je voudrais des réponse à fin de m'aider svp ? Au passage mon ventre et un peu gonfler j'ai des douleurs de dos et j'ai un peux gonfler au niveau des poignets d'amour et un peux de vergeture.
Mohamed

Message(s) : 8

Re: Avis important

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 9:23 pm

La perte de goût et dodorat c'est surtout un symptôme du coronavirus... pour le reste si le test est négatif alors c'est que tu n'es pas enceinte...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mohamed » Dim Avr 12, 2020 12:02 am

Oui mais j'ai les seins qui me gratte les téton douleureuse et des douleurs au bas du dos et je sens que mon ventre est trop lourde
Mohamed

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 5:35 am

Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Messagepar Mohamed » Dim Avr 12, 2020 7:42 pm

Je devrai avoir mes règles le 15 de ce mois là, et mes règles du mois dernier ce n'était pas vraiment des règles c'était des pertes marrons bizarre qui été mélanger
Mohamed

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 8:25 pm

Attend de voir ce qu'il en est ce mois ci et si c'est encore bizarre fais un test
Gahya

Messagepar Mohamed » Lun Avr 13, 2020 12:48 am

D'accord merci pour vos réponses.
Parce que la déjà je me suis poser trop de questions car comme je me sens pas bien et le fait d'avoir tout ses symptômes que j'ai fait une prise de sang et un test et qui ya rien c'est bizarre.
Mohamed

Retour vers Avis Importantes