TEST OVULATION + AVANT LES RÈGLES

TEST OVULATION + AVANT LES RÈGLES

Messagepar loamanui » Sam Avr 11, 2020 4:28 pm

Bonjour les filles,

C'est mon deuxième cycle ou j'utilise les test d'ovulations. À la fin de mon cycle dernier, quand j'avais fait un test, celui-ci était bien négatif avec seulement la barre de contrôle visible. Je dois avoir mes règles Dimanche, j'ai fait jeudi soir un TO est il est négatif mais cette fois-ci avec la barre test presque aussi foncé que la barre témoin. Je décide de faire ce Samedi soir un nouveau TO qui est cette fois-ci positif. Je ne comprends pas, d'autant plus que j'ai des boutons sur le visage, signe que mes règles vont arriver. Ce serait un dérèglement hormonal? Des filles qui ont vécu quelque chose de similaire?
loamanui

Message(s) : 136

Re: TEST OVULATION + AVANT LES RÈGLES

Messagepar Gahya » Sam Avr 11, 2020 4:44 pm

Les TO sont positifs en fin de cycle, que ce soit en cas de grossesse ou de l'arrivée des règles donc ça ne sert à rien den faire à ce moment là 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar loamanui » Dim Avr 12, 2020 12:54 am

D'accord, merci de ta réponse 🙂 J'essaye de mieux comprendre mes cycles qui sont devenus long et irréguliers et j'avoue un peu mieux m'y retrouver avec des TO.
loamanui

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 5:44 am

Tu as ovulé quand ?
Gahya

Messagepar loamanui » Dim Avr 12, 2020 1:58 pm

J'ai ovulé le 28 Mars 🙂 Je commence à comprendre quand j'ovule je suis contente. La du coup j'attends mes règles 😁
loamanui

Messagepar Gahya » Dim Avr 12, 2020 6:23 pm

Comme moi alors on a ovulé le même jour :) tu peux faire un test dès maintenant le mien est positif depuis lundi dernier ;)
Gahya

Messagepar loamanui » Lun Avr 13, 2020 12:30 am

Oh félicitation!! Là où je vis nous sommes déjà Lundi matin, j'ai fait un test et pour être certaine, je l'ai montré à mon chéri, et nous voyons une légère barre. J'ai pas envie d'etre enthousiasme surtout que j'ai de l'acné même plus que d'habitude. Je verrai bien.
loamanui

Messagepar Gahya » Lun Avr 13, 2020 9:11 am

Normalement si tu as bien ovulé le 28 tu devrais être à DPO 16 et le test devrait être largement positif. Celui que j'ai fait lundi dernier il y avait une légère barre et jen ai refait un aujourd'hui et la barre est bien foncée...

Donc je veux pas te donner un faux espoir mais du coup c'est bizarre si toi la barre est légère... 😔
Gahya

Messagepar loamanui » Lun Avr 13, 2020 10:30 am

Je me doute bien que la barre aurait dû être plus foncé. J'ai eu l'espace d'un instant de l'espoir car cette barre est tout de suite apparue mais elle n'a pas été foncé. J'espère ne pas être encore une fois déréglé, car depuis ma fausse couche c'est vraiment n'importe quoi. Je préfère voir mes règles arrivées et ne pas être enceinte plutôt que de repartir sur un très long cycle... 😞
loamanui

Messagepar Oasis » Lun Avr 13, 2020 11:18 am

coucou moi je n est jamais eu de barre foncer et ma fille a 9 mois sa dépend des femme je pense..
Oasis

Message(s) : 401

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?