Bonjour mon mari et moi on a des disputes des fois parce qu'il me dit des choses blessantes il peut être très gentil comme il peut être très dur envers moi ou ma fille qui n'est pas sa fille. Le problème c'est quand il me blesse comme ça moi ma réaction c'est de répondre en l'insultant le ton monte on cri fort tout ça devant les enfants quelques soit que ma grande fille n'est pas là ou pas les 2autres ils ont 28mois encore tout-petit après ces disputes toujours je culpabilise je me dis qu on perturbe les enfants ça me fait beaucoup de peine car je les aime tellement ainsi que mon mari surtout moi j'ai grandi dans un atmosphère très toxique et j'ai beaucoup souffert dans ma vie alors je culpabilise beaucoup je me dis que les enfants récentes nos disputes et doivent en souffrir aussi. Ça n'arrive pas trop souvent mais je me sens mal quand même car je ne veux pas perturber mes enfants car j'ai été assez perturbée comme ça dans mon enfance et ça s'est ressenti sur mon âge adulte. Je ne sais pas quoi faire pour éviter ses disputes afin de ne pas perturber mes enfants je n'arrive pas à prendre sur moi car quand il me blesse comme ça ma réaction est de répondre j'aimerai que ça se passe autrement l'ignorer ne pas lui répondre c'est très dur. Alors je prie tous les jours car je veux vraiment que ça change. Donc j'en parle pour avoir des conseils qui pourraient m'aider
Pas de jugement j'ai jamais parlé à personne car je n'aime pas dénigrer mon mari encore moins parler des difficultés rencontrées dans mon couple