Echo de datation cœur de bb.

Re: Echo de datation cœur de bb.

Messagepar NoémieLucas » Lun Avr 13, 2020 3:35 pm

Non elle était plutôt rassurante, ma dit que la grossesse était évolutive et qu’il fallait pas que je me fasse du soucis. Mais jetait tellement angoissée et stressée que je me dit qu’elle a peut-être voulu simplement me rassurer... J’ai pas pensée à lui demander son BPM pff
NoémieLucas

Message(s) : 7

Messagepar MarionFooka » Lun Avr 13, 2020 3:48 pm

A moi aussi j’ai mal lu ton commentaire,
La gynécologue m’a dit que cést entre 120 et 160 a 7 sa après elle ne t’aurait pas marqué grossesse évolutive s’il y avait un soucis enfin je pense ..
MarionFooka

Message(s) : 47

Messagepar NoémieLucas » Lun Avr 13, 2020 3:51 pm

Pas de soucis 🙂
Elle me la dit oralement, elle ne donne pas de compte rendu avant la T1...
NoémieLucas

Messagepar Clem_17 » Lun Avr 13, 2020 4:09 pm

Je comprends totalement que les premières semaines soient stressantes. Si elle avait eu le moindre doute, elle t'aurait revu plus tôt que la T1. C'est ce que je me suis dis pour me rassurer entre deux échographies.
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar NoémieLucas » Lun Avr 13, 2020 6:14 pm

Oui c’est également ce que je me dit aussi pour me rassurer mais les 3 premiers mois je les détestes lol
NoémieLucas

Messagepar Yayou » Lun Avr 13, 2020 6:19 pm

Désolée je risque de plomber un peu l’ambiance et j’espère que ça ne sera pas ton cas...
J’avais fait mon écho de datation sachant déjà quand bébé avait été conçu puisque TO. Les zozos vivent plusieurs jours, mais pas l’ovule. Donc à un jour près ok mais là elle m’annonçait 4 à 5j d’écart.. de plus le cœur battait à 110bpm il me semble, et le sac n’était pas très tonique. Malgré cela, elle a insisté sur le fait que le cœur battait normalement et que cela signifié que tout allait bien, qu’il n’était pas nécessaire de refaire une échographie avant la t1. Très rassurante, mais je n’étais pas rassurée.
Je garde TOUS mes symptômes y compris les vomissements et je passe mon écho t1. L’activité cardiaque avait cessé peu de temps après cette fameuse écho de datation. Parfois ils se veulent rassurant tout simplement car il n’y a rien d’autre à faire si cela ne va pas bien... je te souhaite de ne pas vivre ça et que ça ne soit qu’une erreur !
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar NoémieLucas » Lun Avr 13, 2020 7:34 pm

Moi je ne sais pas à combien il battais, à combien de semaine tu avais fait ton echo de datation ? Le sac moi à bien grandit bb aussi c’est juste le bruit du battement du cœur qui ma interpeler. 110BPM j’ai vue sur le net que c’était bon aussi, fausse couche s’il doit y avoir il y aura que le cœur bats vite ou pas je pense... C’était ta première grossesse ?
NoémieLucas

Messagepar Yayou » Mar Avr 14, 2020 5:56 am

Non pas la première, d’où le fait que le rythme m’avait interpelé. Cest plus bas qu’on ne trouve ailleurs.
J’étais à plus de 8SA presque 9.
Yayou

Message(s) : 89

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!