Enceinte ??

Re: Enceinte ??

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 14, 2020 9:27 am

MarieErza a écrit:Bonjour
C'est positif tu est en tout début de grossesse le mien était comme ça félicitations😊

Merci, je vais contacté le labo savoir si je peux y aller malgré le confinement pour faire une prise de sang, c'est plus pour me rassurer car j'ai fait un FC en janvier, bonne journée☀
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar MarieErza » Mar Avr 14, 2020 9:45 am

Bon courage essaie de ne pas stressé 😊 bonne journée à toi aussi
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar MarieErza » Mar Avr 14, 2020 9:46 am

Anaïs18 a écrit:Coucou, moi je suis en retard dans mes règles depuis presque 1 mois, habituellement je ne suis pas réglée mais dimanche matin lors d'un rapport avec mon chéri j'ai saigné et je n'est toujours pas mes règles, nous sommes en essaie bébé depuis 1 an et demi, j'ai peur de faire un test et que sa soit négatif..

Bonjour Anais
Je pense que la tu peux faire un test😊 au moins tu seras sûre 😉
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Anaïs18 » Mar Avr 14, 2020 10:09 am

Oui faut que je me débrouille pour aller en chercher un :)
Anaïs18

Message(s) : 42

Messagepar Zeytouna17 » Mer Avr 15, 2020 7:37 am

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et j'ai décidé de m'ouvrir à vous en espérant être rassuré.. Bon voilà mes dernières jolies datent du 20/03/20, je suis sous clomid depuis 2 cycles déjà.. Tout à commencé le jour de l'ovulation grosse douleur je l'ai recenti le 2 ou 3 je ne sais plus ensuite depuis pas de forte douleurs de règles comme d'habitude avant qu'elles arrivent juste des petites crampes qui ont débuté à dpo4.il y a 3jours j'avais les tétons qui pelaient il y avait de croutes noir déçu comme du goudron et mes seins étaient douloureux et là c'est passé mais depuis ce matin grosse douleurs de règles après uriner(j'ai gardé l'urine toute la nuit) je ne Sais pas si ça a un lien mais je voudrais vos conseil et aussi à dpo11 j'ai senti comme une grosse barre qui divisait mon bassin et mon ventre, gargouilli..et là depuis ce matin douleur ovaire gauche qui va et vient. Est-ce que je psychoque?ou c'est mon traitement certaines ont déjà eu ça ?si oui qu'est-ce que c'était au finish?
Zeytouna17

Message(s) : 8

Messagepar Zeytouna17 » Mer Avr 15, 2020 7:39 am

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et j'ai décidé de m'ouvrir à vous en espérant être rassuré.. Bon voilà mes dernières jolies datent du 20/03/20, je suis sous clomid depuis 2 cycles déjà.. Tout à commencé le jour de l'ovulation grosse douleur je l'ai recenti le 2 ou 3 je ne sais plus ensuite depuis pas de forte douleurs de règles comme d'habitude avant qu'elles arrivent juste des petites crampes qui ont débuté à dpo4.il y a 3jours j'avais les tétons qui pelaient il y avait de croutes noir déçu comme du goudron et mes seins étaient douloureux et là c'est passé mais depuis ce matin grosse douleurs de règles après uriner(j'ai gardé l'urine toute la nuit) je ne Sais pas si ça a un lien mais je voudrais vos conseil et aussi à dpo11 j'ai senti comme une grosse barre qui divisait mon bassin et mon ventre, gargouilli..et là depuis ce matin douleur ovaire gauche qui va et vient. Est-ce que je psychoque?ou c'est mon traitement certaines ont déjà eu ça ?si oui qu'est-ce que c'était au finish?
Zeytouna17

Message(s) : 8

Messagepar Meli mumu » Mer Avr 15, 2020 1:55 pm

Coucou les filles, bon je suis aller faire une prise de sang hier, j'ai eu mes résultats je suis à 51.06UI/L. Résultats très bizarres paé rapport à la date de mes dernière règles qui était de 03 mars, la fille du laboratoire ma dit que je devais être normalement aux alentours de 1000 UI/L et que pour elle c'était une grossesse mal engagé 😣😭😭 je vous avoue que je suis complètement dépité, j'ai vraiment pas envie de revivre une autre FC.
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Gahya » Mer Avr 15, 2020 4:42 pm

51ui c'est ça ? En effet ça fait très peu...
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?