Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Sam Avr 11, 2020 6:15 am

Oui c’est vrai que nos bébés poussent !!! pour l’évolution ici c’est une petite anguille il se met sur le côté mais ne se retourne pas encore . Il fait plein de areuh parfois on dirait qu’il discute avec nous en mode très bavard. Il sourit il rigole aux éclats. Il attrape tout et met tout à la bouche.
Il donne des coups sur un de ses jouets pour Avoir la mélodie et il y arrive 😂 à défaut de appuyer sur le bouton 😆
Il tient bien sa tête .
En tout cas je suis un peu plus sereine car j ai le papa avec moi il a été mis au chômage partiel hier soir .
Assyata le papa est avec toi et ne travaille pas ? Peut être cela qui améliore la situation ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Lun Avr 13, 2020 8:28 pm

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous lire et de savoir que tout va bien pour vous.
Dites moi vous chez, vous avez pas l'impression que les magasins ont augmenté leurs prix ? Deux fois que je fais mes courses et deux g ous ou je m'en sors à plus de 200€!!! C'est un truc de fou en plus je peux pas dire que j'ai un cadi hyoer pleins.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Brooke56 » Mar Avr 14, 2020 3:31 pm

Coucou les filles, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici !
Ma fille a eu 3 mois hier et on est à peine passé au 3 mois en vêtements cette semaine. A la visite des 2 mois elle pesait 4,6kg, c'est un petit bébé à la base mais elle grandit bien ! Je n'ai pas pris rdv ce mois-ci pour les 3 mois, trop peur de sortir...
On a fait les vaccins le mois dernier et ca ne s'est pas bien passé du tout... 3h après elle s'est mise à hurler d'un coup alors que c'est plutôt un bébé calme, ca a duré tout l'après-midi, on arrivait un peu à l'apaiser mais dès qu'elle se réveillait elle hurlait, c'était même plus des pleurs ! Elle n'avait pas de fièvre, juste une température plus élevée que d'habitude,mais on lui a quand même donné du doliprane et tout est rentré dans l'ordre. C'était horrible de la voir souffrir, on a trop peur de lui faire le rappel le mois prochain du coup et surtout on ne comprend pas pourquoi ! On s'est aperçu que dans la notice d'un des 2 vaccins qu'elle a eu il y avait comme effets indésirables "cris persistants et inconsolables". Est-ce que l'une d'entre vous a eu la même chose ?
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Nadoub » Mer Avr 15, 2020 1:49 pm

Assyata a écrit:Cc vous aller bien ici j ai eu une consultation avec le pédiatre car ma fille vomi vraiment bcp et elle pleure à chaque fois que je la met au sein car elle a mal au ventre. Elle fait 6,7kg. Je vais arrêter de consommer du lait car je pense que c sa qu elle supporte pas. Du coup pr le moment pas de vaccin fait. Le pédiatre ma demander quand je se dire commencer les premiers vaccins je lui est répondu le plus tard possible. Frenchement je suis pas contre les vaccins mais avec ce qui se passe en ce moment avc le coronavirus et les conflits d intérêt entre le mari de madame buzyn et le professeur Raoult. Je me dit que les 11vaccins que madame a rendu obligatoire c est pas forcément pr le bien etre de nos loulou. Moi perso je préfère m'abstenir pr le moment car il y a quand même des métaux lourd. A part sa c est vraiment déprimant de ne plus sortir. Avec mon mari bizarement sa va mieu. Aussi je devais poser le stérilet au 2eme moi de aaliyah mais avec le confinement sa a pas pu se faire. Du coup c'est compliqué quand même.

Sinn comment se porte vos bébés?
Aaliyah commence à se reconnaître, sourire quand on lui parle elle observe bcp. Sa grandi tellement vite. Je lui met tjrs du 3 mois elle a pas bcp grandi par contre

cc elle a combien de mois
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Baleine » Sam Avr 18, 2020 6:49 pm

Coucou les filles, comment allez vous ? Nous ici premier petite purée ! Il a plutôt aimé ! 7,100kg le Loulou ça pousse .
Baleine

Messagepar Nadoub » Dim Avr 19, 2020 5:29 pm

ici rdv des 4 mois
bébé fait 7800g pour 67 cm 😊
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 19, 2020 9:32 pm

Coucou les mamans de "janvier",
Vos bébés sont nés à quelle date et poids? Fille ou garçon?
Je suis des "bébés décembre", ma fille est née le 15 décembre à 3.025kg.
Je trouve que vos bébés sont bien grand par rapport à la mienne! Je vais vendredi chez la pédiatre... même pas sûre qu'elle fasse 6.5kg. 🙄
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Baleine » Mar Avr 21, 2020 10:31 am

Mon Loulou est du 17 décembre et né à 2,9kg à 37 sa +3 . Il s est bien rattrapé depuis ;)
Baleine

Messagepar Gisèle1136 » Mar Avr 21, 2020 8:38 pm

Coucou Baleine,
En effet, il s'est bien rattrapé 😊👍🏻
nos enfants ont 2 jours d'écart et maintenant qlqs kg.

Ton fils mange bien les purées?
Ma fille n'est pas très intéressée pour le moment. Affaire à suivre 🙃
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Jeje » Mer Avr 22, 2020 3:51 am

Bjr les filles.
Ma petite puce est née le 3 janvier à 3kg, et 47 cm.
Je l'ai pas emmener à son rdv du 3ème mois (Plutôt peur du covid 19, pédiatre pas très contente) compliqué de dire combien elle pèse...ms elle se porte très bien, a mis du 3 mois pour c 3 mois 🤗 elle est bien grande et bien lourde.
Je le saurai le 5 mai, rdv pour les vaccins du 4ème mois ☹

Sinon pour celles qui commencent les petits pots, ça se passe comment ?
Jeje

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!