Suis j enceinte

Re: Suis j enceinte

Messagepar Leeloo » Mar Avr 14, 2020 9:38 pm

A je ne savais pas sa moi j'ai tjr fait le test de grossesse 14 jour max apré le rapport ecantuelement fecondent à 14dpo je test et positif perso jai des cycle de 25jour donc 23 jour sa me parai beaucoup mais oui je pence que si elle a des cycle long il vaut mieu attendre les 23jour
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Mar Avr 14, 2020 9:41 pm

Moi aussi à 10 DPO je savais que jetais enceinte mais bon je savais ma date dovulation et jetais impatiente. Pour qqn qui n'attend pas la grossesse avec impatience le mieux c'est d'attendre pour être sûre du résultat. J'ai une amie médecin et elle recommande à ses patientes de faire un test seulement après 15j de retard... perso je pourrais jamais attendre aussi longtemps mais bon j'imagine que dépassé cette date alors c'est que la personne n'est très probablement pas enceinte 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Mar Avr 14, 2020 9:46 pm

Oui parfoi c'est long à attendre moi je suis de nature impasiente mais bon dans tous les cas grossesse voulu ou nn je voudrai le savoir rapidement je n'est jamais avorté mais si un jour je devrai le faire paske jai une grossesse que je ne veu pas poursuivre je voudrai savoir le plus vite posible la grossesse pour ne pas avoir à avorté dun pti bou qui et déjà formé enfin tous sa pour dire que je sui pas capable d'attendre 15 jour sans avoir une reponse😂😂
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Mar Avr 14, 2020 10:01 pm

Après le risque c'est en cas de grossesse non voulue de faire le test trop tôt et du coup de penser qu'on n'est pas enceinte alors que si... Mine de rien on a du temps pour avorter et se précipiter c'est pas forcément la bonne option mais bon après... 🤷‍♀️😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zeytouna17 » Mer Avr 15, 2020 7:40 am

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et j'ai décidé de m'ouvrir à vous en espérant être rassuré.. Bon voilà mes dernières jolies datent du 20/03/20, je suis sous clomid depuis 2 cycles déjà.. Tout à commencé le jour de l'ovulation grosse douleur je l'ai recenti le 2 ou 3 je ne sais plus ensuite depuis pas de forte douleurs de règles comme d'habitude avant qu'elles arrivent juste des petites crampes qui ont débuté à dpo4.il y a 3jours j'avais les tétons qui pelaient il y avait de croutes noir déçu comme du goudron et mes seins étaient douloureux et là c'est passé mais depuis ce matin grosse douleurs de règles après uriner(j'ai gardé l'urine toute la nuit) je ne Sais pas si ça a un lien mais je voudrais vos conseil et aussi à dpo11 j'ai senti comme une grosse barre qui divisait mon bassin et mon ventre, gargouilli..et là depuis ce matin douleur ovaire gauche qui va et vient. Est-ce que je psychoque?ou c'est mon traitement certaines ont déjà eu ça ?si oui qu'est-ce que c'était au finish?
Zeytouna17

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?